1.5

11 1 0
                                    

- Hum... T-t'es qui?

Il se recula soudain se souvenant que Mark et lui ne s'étaient jamais parlé finalement. Il essuya ses paumes moites sur son pantalon avant de prendre la parole.

- Je... C'est vrai que ça peut paraître bizarre mais...

- C'est bizarre, l'avait coupé Mark.

- Oh. Désolé. Je suis Darius. On se croise tous les jours quand tu vas à l'école.

- Et pourquoi tu m'as fait un câlin ?

- Parce que... Ça fait longtemps que je t'avais pas vu ?

- T'es vraiment bizarre.

Darius était persuadé que Mark allait partir en le laissant en plan pour aller retrouver ses amis et les gens qu'il connaissait. Mais il ne fit rien de tout cela. Mark s'éloigna juste de quelques pas pour aller s'asseoir sur le banc de Darius. Enfin, c'était pas son banc mais il se l'était en quelque sorte approprié.
Darius resta debout devant Mark qui était assis sur le banc. Il pourrait s'asseoir avec lui et lui demander pourquoi il était tombé ce matin-là. Il pourrait. Il devrait peut-être.
Mark restait assis sur le banc en silence. Il regardait Darius. On aurait qu'il le scannait. Peut-être pour s'assurer que Darius n'était pas un mec chelou qui le suivait pour l'assassiner.
Ils se regardaient dans les yeux. Les yeux de Mark étaient magnifiques. Bruns. C'est sûrement la couleur d'œil la plus commune de toutes mais à ce moment précis, Darius trouvait que c'était la couleur la plus jolie qu'il avait vu de toute sa vie. Pas que ses yeux en fait. Toute la vue de Mark, assis sur son banc, le soleil du matin se reflétant sur ses cheveux dorés était magnifique. Darius sourit. Il était heureux. Que Mark soit revenu. Il n'aurait plus à espèrer le voir chaque matin puisqu'il serait là.

Mark in the parkWhere stories live. Discover now