William Afton/Purple Guy 🔪

8 0 0
                                    

J'étais assise en silence par terre, tremblante, de peur, de fatigue ou de froid, je n'étais pas sûre. Ces enfants... Leurs cris résonnaient encore dans mes oreilles. Leur sang était encore sur mes doigts. Leurs yeux, sans vie, vitreux, toujours-

-"Ma grande." m'appela une voix, interrompant mes pensées.

J'ai sursauté tout en essayant d'éviter son regard. Cet homme qui m'avait promis de me faire visiter les coulisses de la pizzeria tellement ma curiosité avait pris le dessus.

-"Tu n'as pas à avoir peur, tu as juste à te laisser faire. Arrête de t'accrocher à ta misérable vie."

Il avait un sourire malsain et, même si je ne le regardais pas, je pouvais le sentir sur moi. La douleur dans mon ventre était si aiguë qu'elle était désormais imperceptible. J'avais juste de plus en plus de mal à respirer, j'avais de plus en plus d'absence, mais je ne voulais pas lui donner satisfaction alors j'essayais de garder mes yeux ouverts. Je l'ai entendu soupirer et pour la première fois depuis ces 10 dernières minutes, je l'ai regardé. Il paraissait désormais énervé. Cool. C'est exactement ce que je voulais.

-"Bon, comme je vois que tu ne veux pas coopérer, je vais devoir faire le reste moi-même." dit-il en se levant pour aller chercher je-ne-sais-quoi.

Je n'avais pas assez d'énergie pour tourner la tête. Mes paupières menaçaient de se fermer un peu plus à chaque secondes. Alors que je sentais mon dernier souffle arriver, j'ai senti quelque chose se mettre sur ma tête comme un masque ou un casque, plutôt lourd. 

La dernière chose que j'ai vu fut une couleur. Un jaune tournant vers le dorée.

Des écritures aléatoires [FINI]Where stories live. Discover now