Steve Rogers/Captain America 🛑

11 0 0
                                    

On était censé s'être donné rendez-vous ici, à ce restaurant. Mais il se trouve que mon petit-ami est en retard. Encore. La serveuse m'a déjà demandé plus d'une fois si je voulais commander mais je n'ai cessé de lui demander d'attendre un peu plus, espérant le voir passer les porte du restaurant un moment ou un autre. Les autres clients me regardaient avec un regard désolé, comme s'ils comprenaient exactement ce qui était en train de se passer. Ça commençait à me rendre de plus en plus malade et, alors que je commençais à me lever, mes espoirs tous jetés à la poubelle, un homme que je n'avais jamais vu s'est assis sur la chaise en face. Son visage me disait vaguement quelque chose.

-"Désolé, je suis en retard, chérie, je n'ai jamais vu autant de voiture à cette heure-ci." dit-il d'une voix assez forte et pourtant avec une pointe de timidité. "Je suis Steve. Ça va pour vous ? Celui qui a décidé de ne pas se montrer ce soir ne vous mérite pas, croyez-moi." ajouta-t-il rapidement, le ton plus silencieux.

Steve ? Steve. Steve... Ce nom me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu. En voyant les regards autour de moi, tous bouche bée ou bien les yeux agrandit, j'ai compris. Non pas que moi mais tous le monde l'avait déjà vu, principalement à la télévision. L'homme en face de moi était Steve Rogers, alias, Captain America. LE Captain America qui a décidé de sauver ma soirée jusqu'à la pourrie. 

Il est resté, je suis restée, et nous avons parlés pendant longtemps. Il se trouve qu'il est l'homme le plus gentil et le plus mignon que je n'avais jamais rencontré auparavant, et, alors qu'on s'apprêtait à quitter le restaurant et à mettre fin à notre faux "rendez-vous", celui-ci décida d'en planifier un nouveau. Un vrai, cette fois-ci.

Des écritures aléatoires [FINI]Where stories live. Discover now