chapitre VI ━ blood as sweet as you.

100 10 117
                                    

Kibum dont les joues avaient virées au rouge après avoir embrassé Minho voulu s'échapper rapidement mais fut interrompu dans sa fuite. Il laissa Minho attraper sa main et le tirer vers lui.

_ Je ne veux plus jamais que tu ne te fasses du mal à cause de moi. Lui dit le noiraud avant de le prendre une nouvelle fois dans ses bras. Je ne le supporterais pas... Chuchota-t-il.

Kibum sentit un frisson se propager dans tout son corps. Il n'avait pas vraiment voulu aborder ce sujet car il savait très bien que Minho s'en voudrait. Il se décolla du plus jeune et lui répondit avec un sourire suivi d'un hochement de tête. Malgré tout ce n'était pas si simple pour le brun. Les remords persistaient et ne voulaient pas se détacher de lui. Mais Key savait que la présence du noiraud l'aidera à surmonter cela. Minho se pencha vers lui et embrassa sa joue avec douceur. Kibum senti celles-ci s'enflammer et son cœur se mit à battre si fort que le brun eu peur qu'il ne sorte de sa poitrine. Le noiraud savait pertinemment se que son baiser avait provoqué chez le plus âgé. De plus les battements de Kibum l'invitaient dans cette danse de sentiments qui les entrainait loin de tout. Il n'y avait plus qu'eux et leurs émotions. Key ne savait plus où poser ses yeux et évitait à tout prix ceux de Minho qui se moqua de celui-ci.

_ Qu'est ce qui te fait rire ? Demanda le brun gêné.

_ Est-ce que je peux t'embrasser ?

_ Quoi...quoi ? Questionna Kibum confus.

Minho mit fin à leur étreinte.

_ Tant pis si t'as pas entendu...

Key explosa de rire ce qui fit sourire le noiraud. Rien que voir le plus âgé être heureux lui suffisait. Mais entendre son cœur battre plus vite lorsqu'il était proche de lui était encore plus jouissif. Le noiraud connaissait la nature des sentiments de Kibum à son égard. Ils étaient d'autant plus flagrants que son corps le lui disait lui-même. Le plus jeune était amoureux de Key, il l'aimait d'un amour sincère qui n'attendait rien en retour. Le noiraud n'avait jamais avoué ses sentiments par peur et par angoisse de perdre un jour celui qu'il désirait. Mais là c'était différent. Il n'était plus humain. Minho ne voulait pas gâcher la vie de Key, il souhaitait qu'il puisse vivre toutes les choses qu'un être humain devait expérimenter. Il ne voulait pas prendre la décision égoïste de priver l'homme qu'il aimait de ce qu'il a lui-même perdu : sa vie. Et pourtant tout ce qu'il avait envie de faire était d'enfermer le brun avec lui pour toujours. Ses propres pensées l'effrayaient.

_ Minho...?

Kibum qui avait arrêté de rire tira le noiraud de sa réflexion.

_ Hum ?

_ Tu peux. Dit-il en détournant le regard.

Le plus jeune esquissa un sourire avant de venir prendre la main du brun dans la sienne.

_ Tu sais c'est vraiment égoïste de ma part de t'aimer. Mais avec toi j'ai l'impression de redevenir humain.

Le plus âgé s'avança, plongeant son regard dans celui de l'homme qu'il aimait. La mélodie des battements de son cœur l'accompagnait dans son élan. Il approcha son visage de celui du noiraud, quelques centimètres les séparaient. Minho sentait le souffle de la vie qui coulait en Kibum contre ses lèvres. Key mit fin à cet espace devenu trop grand en venant joindre ses lèvres à celle du noiraud en un doux baiser. La chaleur du geste réchauffa le visage froid du vampire. Celui-ci vint placer sa main contre la joue rougie de Kibum. Aucun d'eux n'osait mettre fin à ce contact tant attendu. C'est finalement Minho qui recula brusquement ne pouvant plus supporter les pulsations de sang sous la chair du plus âgé. Maintenant qu'il avait gouté aux lèvres sucrées de Key, Minho n'arriverait plus jamais à arrêter cette bombe déclenchée depuis trop longtemps. D'une certaine manière, Kibum comprit les désirs du noiraud.

_ Tu peux boire mon sang si tu veux. Murmura-t-il en se rapprochant de lui.

Minho eu l'air apeuré, ne voulant pas risquer de blesser le plus âgé.

_ Vois le comme un entrainement, je sais que tu ne me feras pas de mal. Et à vrai dire je me demande ce que ça fait...

Le noiraud n'était pas vraiment convaincu. Kibum vint cueillir ses lèvres dans un simple baiser avant de lui chuchoter :

_ J'ai confiance en toi Minho.

_ Ton odeur est vraiment irrésistible Key...

Le noiraud prit le brun par la main, l'asseyant sur le lit. Les deux jeunes hommes se tenaient côte à côte. L'aîné pencha sa tête vers la droite accompagné par la main du plus jeune afin de lui laisser de la place dans son cou. Minho déposa un baiser sur la peau tendue de Key. Il sentit les vagues d'hémoglobine affluer dans sa carotide au rythme régulier de la chanson de son cœur. L'odeur émanant de la peau du plus âgé était indescriptible et l'envie de planter ses crocs dans la chair de Kibum n'était plus contrôlable. Les yeux du noiraud se tintèrent de rouge et ses canines s'allongèrent. Il vint délicatement les planter dans la veine tentatrice de Kibum. Celui-ci se crispa de surprise. Son échine se cambra et il agrippa la couverture de ses mains moites. Minho ferma ses paupières de douceur absorbant le liquide avec gourmandise. La sensation du sang du brun qui se diffusait dans tout son corps lui fit l'effet d'une tempête sucrée. Le liquide coulait en lui sans pour autant le satisfaire. Cette liqueur était addictive. De plus la douceur de la chair de Kibum contre ses lèvres rendait le contrôle encore plus difficile. Minho voulut savourer plus de ce sang divin qui lui était offert mais il savait que s'il allait trop loin Key pourrait en souffrir et le noiraud ne se pardonnerait pas de lui faire du mal. Luttant contre lui-même il retira ses canines de la peau du plus âgé laissant sur leur passage deux petites marques. Un léger filet de sang coula le long de son cou. Celui-ci approcha sa main pour l'essuyer mais Minho l'en empêcha. Il approcha son visage de sa plaie et vint appliquer sa langue contre celle-ci. Le noiraud lécha sensuellement les dernières gouttes rougeâtres qui s'échappaient de leur hôte. Key n'osait pas regarder Minho les joues aussi rouges que le liquide qu'avait absorbé ce dernier.

_ Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? S'inquiéta Minho.

_ Non, non pas du tout, c'était même le contraire... Marmonna le brun.

Le noiraud se retint de sourire voyant Kibum gêné jouer avec ses mains.

_ Est-ce que j'ai bon goût ? Demanda finalement Key en faisant la moue.

_ Délicieux. Lui répondit le plus jeune en se mordant la lèvre inferieure.

_ Alors tu ne dois boire que mon sang. Je ne veux pas que tu sois aussi proche de quelqu'un d'autre que de moi.

Le noiraud esquissa un sourire en coin avant de poser sa main contre le visage du brun.

_ T'es mignon quand tu veux...

Key lui sourit avant de s'allonger sur le lit. Le brun bailla avant de se tourner vers le réveil posé sur la table de chevet.

_ Il est super tard en fait, ou tôt du coup.

_ Ouais, il faudrait que tu dormes on a une journée chargée demain.

_ Hum, mais j'ai pas la force de retourner dans ma chambre.

_ Je t'aurais pas laissé y aller de toute façon. Lui répondit Minho avec un sourire satisfait.

Il se faufila à coté du brun en remontant la couverture sur leur deux corps. Il s'installa face à Kibum, le dévorant des yeux.

_ Tu comptes me regarder comme ça toute la nuit ?

_ Les vampires n'ont pas besoin de dormir... alors oui ?

Le brun soupira avant de se retourner et laisser Minho face à son dos. Il grimaçant avant de venir coller son torse contre le plus âgé en passant son bras par-dessus l'épaule de Key.

_ Tu ne m'échapperas pas. Lui chuchota-t-il en le serrant contre lui.

Le brun laissa s'échapper un sourire incontrôlé en posant sa main contre celle du plus jeune.

_ Je t'aime Minho. Marmonna-t-il avant de se tourner à nouveau pour se blottir dans les bras du noiraud.

_ Mon cœur est, et sera pour toujours à toi Kim Kibum. Murmura Minho avant de resserrer son étreinte sur le brun.

FIN

🎉 Bạn đã đọc xong ━ 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗶𝘀𝗲. 🎉
━ 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗶𝘀𝗲.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ