Épilogue🌟

831 71 11
                                    

« Donc si nous avons organisé cette soirée, c'est pour fêter une chose très importante. »

Kuroo se tenait sur une estrade improvisée pour l'occasion et parlait dans un micro. Moi, je me trouvais dans la foule en face de lui, mais très à l'avant donc il n'allait probablement pas tarder à me remarquer.

« Pour tout vous dire, nous accueillons un nouvel employé. »

J'étais assez étonné puisqu'il ne m'en avait pas parlé. Je ne savais pas qu'une nouvelle tête allait arriver...

« Et ce nouvel employé, il s'agit d'un pudding humain. Non, non c'est pas une blague. »

J'ouvris mes yeux en grand. La seule personne qu'il appelait comme ça, c'était moi. Kuroo avait donc réussit à me faire embaucher au Coffee Game... Je fus tellement heureux à cet-instant que je ne pus m'empêcher de sourire comme un idiot.

Je relevai les yeux vers lui et vis qu'il me regardait. Il me fit un signe de main pour me dire de monter à côté de lui. Je bousculai un peu les quelques personnes devant moi pour atteindre le devant de l'estrade. Kuroo attrapa mon bras et m'aida à monter.

Je me retrouvai à être collé contre lui, son bras entourant ma taille.

« Enfin bon... En gros voici Kenma, alias Pudding, alias mon mec, so don't touch him. Désolé, c'est les séquelles de l'Écosse. »

Il prit ma main et l'embrassa, me regardant dans les yeux.

Nous descendîmes de l'estrade et allâmes retrouver nos amis qui étaient sortis du café pour prendre l'air car comparé à moi, ils étaient là depuis ce matin.

Après avoir regagner la sortie, nous trouvâmes Shoyo et Kageyama en train de se rouler une pelle.

Kuroo se racla la gorge et les deux amoureux transis se séparèrent aussi tôt, le rouquin cachant son visage sous l'effet de la gêne occasionnée.

« Pardon... On ne vous avait pas vu... murmura Shoyo.

-C'est pas grave, on a l'habitude maintenant ! dit Kuroo se moquant clairement d'eux.

-Au fait, il n'est pas là Bokuto ? demanda Kageyama.

-Non, il a rencontré un certain Akaashi avec qui il va faire pleins de cochonneries.

-Eh bien Pudding, je te croyais pas comme ça. »

Je lui tapai sur le bras, afin d'exprimer mon mécontentement.

En regardant rapidement en direction de l'intérieur du café, je vis aussitôt les gens qui s'amusaient et souriaient. C'était à cet instant que je me sentis vraiment heureux par rapport au fait que j'allais travailler là. Pouvoir voir tous les jours des gens et leur donner le sourire, c'était pour moi un rêve encore inatteignable quelques mois auparavant.

Alors non-seulement j'allais pouvoir exaucer ce souhait, mais l'exaucer auprès des personnes qui m'étaient chers, et ça, ça n'avait pas de prix.

« Les amis ?

-Ouaip ?

-Merci... Merci pour tout. »

Bizarrement, des larmes de joie coulèrent sur mes joues. À la vue de ces dernières, Kuroo me prit dans ses bras, rapidement imité par Shoyo. Même Kageyama nous avait rejoint dans notre étreinte, un fait qui n'était pas des plus anodins.

Kuroo embrassa mon front et me fit un sourire des plus angéliques.

Comme quoi, même quand on pense que plus rien n'est possible, la vie peut prendre un drôle de tournant et j'étais heureux qu'à ce tournant j'ai pu rencontrer l'amour de ma vie ainsi que des amis en or.

La vie reprenait des couleurs autour de moi, et tout ça grâce à une sortie, une rencontre, un café, et quatre garçons dont un qui avait pu combler le vide en moi.

Alors oui, je t'aime Kuroo.

Fin🌟

🖤🤍🖤

Et voilà... C'est fini T-T Du coup je compte effectivement écrire une nouvelle fanfiction (Mitsukou - Mistuba x Kou) sur le thème de l'urbex.
En espérant que ça vous a plu ^^.

🎉 You've finished reading 𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮 𝓖𝓪𝓶𝓮 ♥︎ 𝑲𝒖𝒓𝒐𝒌𝒆𝒏 🎉
𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮  𝓖𝓪𝓶𝓮 ♥︎ 𝑲𝒖𝒓𝒐𝒌𝒆𝒏Where stories live. Discover now