11🌟

853 72 7
                                    

Il était dans les environs de 17 heures et j'attendais que Bokuto et Kuroo revienne. Nous avions prévu de faire une soirée film.
Au début nous voulions aller au cinéma, mais je n'étais pas rassuré d'aller dans un endroit avec pas mal de monde et puis avec l'histoire de ce numéro inconnu je ne me sentais pas de sortir en fin de soirée.

Une semaine s'est écoulée depuis que je suis allé porter plainte et je n'avais quasiment pas eu de nouvelles de la police.

Tout ce qu'on savait, c'est que je n'étais pas le seul dans ce cas car trois ou quatre autres personnes de la ville ont vécu récemment la même chose et les policiers sont convaincus que la personne ou le groupe de personne sont les mêmes derrière tous ces cas.

Donc finalement j'avais quand même eu quelques nouvelles...

J'avais beau être heureux de m'être fait des amis, je ne sortais pas spécialement plus dehors, mais en même temps j'avais mes raisons à ce moment-là.

Le seul problème d'être un peu plus jeune que les deux autres zigotos était qu'il me prenait pour un bébé. Entre les « Tu n'ouvres pas à quelqu'un que tu ne connais » ou encore « Quand on n'est pas là tu ne sors pas » je me disais qu'il ferait de bons parents pénibles.

Par ailleurs j'avais réussi à récupérer mon portable étant donné qu'ils n'avaient rien trouvé de concluant avec.

Les minutes passaient quand quelqu'un frappa à la porte. C'était étrange car Kuroo et Bokuto ne devait rentrer qu'à 19 heures et qu'il était 17 heures passées.

Je ne me posai pas plus de questions et me dirigeai vers la porte d'entrée. Je jetai un coup d'œil à travers le judas de la porte, seulement je ne voyais rien. C'était complètement noir.

« Euh, excusez-moi ? Vous êtes ? »

Je n'obtins aucune réponse. Je regardai encore dans l'œilleton et cette fois-ci je vis un homme de grande taille, maigre marchant la tête baissée.

« Kuroo ? Bokuto ? Si vous me faîtes une blague ce n'est pas drôle. »

Toujours pas de réponse. L'homme faisait des allers-retours dans le couloir.

Je ne me sentais pas à l'aise. Au moment où j'allais ouvrir pour demander à cette personne de partir, elle se retourna et se mit à courir en direction de la porte puis frappa frénétiquement dessus. Un frisson parcouru tout mon corps et je courus aussi vite que possible dans le salon afin de récupérer mon portable et de taper le numéro de la police.

« A-Allo ? dis-je en chuchotant.

-Police de...

-Je vous en supplie, venez vite... I-Il y a un homme étrange devant l'appartement de mes amis et je... Je suis seul... Il n'arrête pas de frapper contre la porte et de murmurer des choses i-incompréhensible...

-Calmez-vous. Donnez-moi l'adresse nous allons envoyer des policiers sur place. »

Je lui donnai l'adresse et elle me dit de raccrocher afin de faire le moins de bruit possible.

Je décidai tout de même d'envoyer un message à Kuroo, tâche qui fut compliquée à cause de mes mains qui tremblaient.

***

Les secondes qui passaient semblaient durées des heures jusqu'à ce que j'entende les sirènes des voitures de police.

Puis un instant plus tard j'entendis un coup de feu et quelque chose tomber lourdement au sol.

Je ne bougeais plus et ne respirais presque plus.

Des coups contre la porte se firent entendre suivis d'un :

𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮  𝓖𝓪𝓶𝓮 ♥︎ 𝑲𝒖𝒓𝒐𝒌𝒆𝒏Where stories live. Discover now