15🌟

759 70 19
                                    

« But hum... You don't have a... Réservation for nous ? » tenta Bokuto.

Effectivement, nous étions dans l'accueil de l'hôtel, Bokuto et Kuroo s'évertuaient à communiquer avec un des membres du personnels tandis que Hinata et Kageyama observait l'intérieur. C'était une sorte de château en pierre assez médiéval et j'adorais l'ambiance, on se serait cru dans un jeu-vidéo.

Enfin... Je pourrais faire et refaire le portrait de cet hôtel pendant des heures, mais je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant. Pour en revenir aux deux idiots incapables de parler correctement anglais, ils n'avaient toujours pas réussi à se faire comprendre.

Je m'avançai donc vers l'homme qui ne comprenait pas plus que moi ce que disait Bokuto, et commençai à lui dire que nous avions une réservation à nos noms et ce pour une semaine.

Le dialogue dura quelques instants jusqu'à ce qu'il nous donne les cartes pour pouvoir ouvrir les chambres et qu'il nous informe que nous devrons payer à la fin de notre séjour.

Je me retournai pour partir en quête d'un éventuel ascenseur avant de me rendre compte que les garçons ne me suivaient pas.

« Bah alors, vous faîtes quoi ?

-Tu viens de, premièrement nous foutre la honte, deuxièmement de nous épater avec un accent anglais super cool, dit Kuroo.

-Désolé, vous faisiez pitié...

-Il n'a pas tort. C'est vous qui nous mettez la honte. » sortit Kageyama.

Je ris doucement pendant que mes quatre amis me rejoignaient devant l'ascenseur.

***

Nous étions dans le couloir devant les chambres que nous avions réservé.

« Bon, qui va dans quelles chambres ? interrogea Kageyama.

-Moi je vais avec Kenma ! s'exclama Kuroo.

-D'acc, bah je vais avec Hinata et Kageyama alors. »

J'allais me retrouver seul avec Kuroo. Dans une chambre. En Ecosse.

Il me semble bien qu'à ce moment mon cerveau risquait de ne pas s'en remettre facilement.

Après la scène dans le salon de tatouage, je me demandais bien ce qui allait se passer.

Kuroo ouvrit la porte et me laissa passer en premier.

Je le remerciai et rentrai à l'intérieur.

La chambre était incroyable. Les murs en pierres renforçaient l'aspect médiéval, le parquet craquait légèrement à chacun de mes pas et le détail qui me plut principalement fut le fait que la pièce était très bien isolée. Je n'étais pas au bout de mes surprises car en me tournant vers un des murs, je me rendis compte qu'une immense cheminée était incrustée dans la paroi de pierres.

Sincèrement j'étais ravi d'être venu.

Je posai ma valise sur mon lit et commençai à défaire mes affaires pour les ranger dans l'armoire se trouvant en face du lit. Dans l'action, je ne remarquai pas qu'une autre valise s'était posée sur le matelas que je pensais occuper.

Ceci ayant attiré mon attention, je relevai la tête pour me rendre compte qu'il s'agissait de celle de Kuroo.

Je n'avais pas compris, mais en regardant bien autour de moi je vis que la chambre n'avait qu'un lit, comme par hasard. Je n'allais définitivement pas survivre.

« Kuroo... Pourquoi il n'y a qu'un lit ?

-Parce qu'à la base tu ne devais pas venir, qu'il n'y avait pas d'autre chambre de disponible et on a donc juste informé l'hôtel qu'une personne était à rajoutée à la réservation. Ah oui, et aussi parce que je devais dormir avec Bokuto, chose qui ne nous gêne pas. »

𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮  𝓖𝓪𝓶𝓮 ♥︎ 𝑲𝒖𝒓𝒐𝒌𝒆𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant