chapitre cinquante sept

1.5K 133 47
                                    

Moon commençait à paniquer.

Elle n'était pas spécialement claustrophobe, mais rester assise dans un couloir sans pouvoir regarder la progression de l'autre imbécile, ni avoir de nouvelles de Seijuro la stressait fortement.

— Je pensais te retrouver au vestiaire mais tu m'as apparemment attendu ailleurs... lança une grosse voix se voulant aguicheuse.

Moon leva la tête et tomba nez à nez avec celui qu'elle voulait absolument éviter. Quelle idée avait-elle eu de l'inviter pour pouvoir s'en débarrasser... Elle s'était faite avoir à son propre jeu.

— Je me foutrais de ta gueule en te disant que je suis ravie de te revoir, railla Moon. Et comme je compte bien me foutre de ta gueule, je te le dis : je suis contente de te revoir !

Moon, arrête, se suppliait-elle mentalement. Elle était tout sauf en position de force, et c'était vraiment pas le moment de provoquer le colosse qu'elle avait en face d'elle.

— Pourquoi m'avoir invité alors ? Moi je suis sur que ma présence te fait plaisir...

Son sourire en coin était insupportable. Moon hésitait. L'attaquer maintenant ne serait pas considéré comme de la légitime défense. Peut-être même qu'il n'allait rien tenter. Mais elle avait une folle envie de lui faire rembobiner son sourire insolent et sa voix aguicheuse.

Il se rapprochait doucement d'elle, comme pour l'embrasser, comme pour la coincer contre le mur. Moon pendant ce temps calculait à partir de quand est-ce qu'elle pourrait lui faire une prise de judo qui soit ensuite vue comme légitime d'un point de vu légal.

Mine de rien, elle paniquait. L'odeur de ce gars la dégoûtait, un mélange de transpiration et de déodorant pour homme se voulant viril.

Tout chez ce gars la répugnait, et sa manière d'avancer vers elle en premier.

— Shogo ? lança une voix froide cachée derrière le corps macif d'Haizaki. Qu'est-ce que tu fais là ?

— Je suis avec ma copine, lança t'il d'un air satisfait.

— Je suis ton sauf ta copine conn-

Elle s'interrompit, et dégagea Haizaki de devant elle. Elle tomba nez à nez avec un jeune homme aux cheveux rouges de quelques centimètres de plus qu'elle. Et les personnes aux cheveux rouges qui connaissaient Haizaki et qui l'appelaient par son prénom, ça ne courrait pas les rues.

— Sei...? commença t'elle d'une voix hésitante

— Moon, répondit-il en souriant d'un air ravi qu'il avait rarement.

Tout deux se regardèrent dans les yeux. Peut-être lisaient-ils dans les pensées de l'autre. Ils se connaissaient si bien, même sans jamais s'être vus.

— Tu vas m'abandonner pour ce gars ? lâcha Haizaki, brisant leur contact physique.

Seijuro ne prit pas part à la conversation. Il savait que Moon voulait se défendre seule, et elle aurait mal prit son intrusion.

— Pff, soupira Moon. Quand est-ce que tu comprendras que je te hais, que tu me répugnes et que je ne veux rien avoir à faire avec toi ?

— Mais tu m'as pourtant invité ! hurlait il presque. C'est bien que tu voulais me voir non ?

Elle prit une grande inspiration, puis lui répondit d'une voix calme contredisant son visage agacé :

— Mais tu forçais ! J'arrivais pas à me débarrasser de toi alors...

Le silence se fut. Ils se regardent dans les yeux, jusqu'à ce qu'Haizaki détourne le regard.

— On va ailleurs ? dit finalement Seijuro avec un regard noir vers l'autre jeune homme. Et toi Shogo, essaie encore une fois de refaire ça et tu n'as plus d'yeux.

MON EMPEREUR ET MOIWhere stories live. Discover now