06. I miss you

18 1 0
                                    

PDV Lycia, appartement de Lycia,

14 décembre 2014, 8.26am.

Je me réveilla en voyant ces magnifiques rayons de soleils traverser ma petite fenetre dans la chambre, et me redressa dans mon lit en baillant, et me frottant les ye-

Non. J'aimerais bien, si seulement. Je me suis réveillée à cause de ces putain de travaux qui se font en bas de mon appartement. Le pire c'est qu'il n'est meme pas 9 heures, et que c'est ma dernière matinée avant de reprendre le boulot. J'ai passé, hier soir, toute ma soirée sur Netflix, et en meme temps, je textotais Sean, mon meilleur ami, et Luke. Autant dire que je ne me suis pas endormie tres tot.. 3heures du matin. Je n'ai dormi que 5 heures. 5 heures. J'ai toujours besoin d'au moins 9 heures de sommeil, et meme avec ca je peut etre tres.. salope, le matin. Alors, là, je plains toute personne que je rencontrerais.

Je me leva de mon lit comme une merde, et me traina jusqu'à la salle de bain, histoire de me réveiller un peu mieux. Je me placa devant le lavabo et me regarda dans le mirroir.
"Ah, bah t'es bien moche ma fille."

Je chassa cette voix de ma tete et me pencha pour me tremper le visage avec de l'eau fraiche. Je pris la serviette qui tronait sur le coté du lavabo et m'essuya le visage, indifférente. Je prendrais une douche apres le petit dej'. Je partis dans la cuisine et me fit chauffer des tartines et du café, en baillant a plusieurs reprises. Quand j'eu finis, je partis prendre ma douche, en ayant toujours la tête dans le cul.

Je sorti vite de ma douche et entendant mon téléphone sonner dans ma chambre. Les murs sont tellement fins que je me demande comment je fais pour ne pas entendre les voisins ronfler. Je pris la premiere serviette qui me vint sous la main et l'enroula autour de mon corps, tout en marchant vite (en faisant bien attention de ne pas tomber..) jusqu'a ma chambre. Quand je fus arrivée au niveau de ma commode, le téléphone venait tout juste d'arreter de sonner. C'est bien mon jour! Je pris quand meme celui-ci pour voir qui m'avait appellée et le numéro de Sean s'afficha a nouveau, me montrant qu'il m'appellait. Je decrocha immédiatement.
"-Allô? dis-je
-A l'huile? ria mon meilleur ami derrière le combiné.

Je soupira en souriant, car, il faut bien l'avouer, cet idiot m'avait manqué.
-Pourquoi tu m'appelles?
-Je voulais juste prendre des nouvelles de ma meilleure amie. Ca te pose un problème, blondie?
-Je te connais mieux que tu ne le crois, riais-je, aboule.
-Okay, okay, je l'entends rire egalement, tu fais quoi aujourd'hui?
-Euh, je bouffe et dors autant que je le peux, pourquoi?
-Tu préfèrerais pas plutot voir ton beau gosse de meilleur ami?

Je ris discretement et, plutot mourir que de lui avouer qu'il me manque.
-Non, tu vois, je suis dans une passe assez difficile, je veux dire, un triangle amoureux avec un frigo et un lit, y'en a toujours un qui finit par etre jaloux.

Il rit et je fis de même.
-Dans une demi-heure, au bar? me demanda-t-il.
-Okay, j'suis en chemin. raccrochais-je.

Dix minutes plus tard.

Je regarda dehors et vis qu'il pleuvait. Super, c'est ma journée. Je tenta d'appeller Sean pour lui demander si on pouvait remmettre ça à un autre jour mais je tomba sur la boîte vocale. Avant meme que je ne repose mon telephone sur ma commode, je recu un message.

De: bae♡

«oublies le bar bae, comme il pleut je viens te chercher ok? ca t'evite de marcher et de gacher tes cheveux♡»

Je ris, il me connait tellement bien.

A: bae♡

«au pire laisse tout tomber, ramène tes fesses de manequin ici et on se matte un film? je peut même nous commander une pizza s'tu veux♡»

Wrong loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant