02. Nutella party

10 2 0
                                    

PDV Lycia, maison de Luke,

13 decembre 2014, 10.07am.

J'etais assise sur le canapé du salon de mister Luke, et nous mangions tranquillement les crêpes qu'il avait finit quelques minutes plus tôt.
-T'es un bon cuisinié dis donc! Lui dis-je, la bouche pleine.

Je le pensais vraiment, elles sont delicieuses ces crepes.
-Merci, répondit-il en me souriant, mais..

Il prit la cuillère de nutella du pot, pour se reservir.
-Mais?

Je le regardais, confuse, encore.
-.. Je suis désolé.

Je n'eu meme pas le temps de réagir qu'une affreuse masse de nutella m'ariva sur le nez. Je le regarda avec des gros yeux, et posa ma crèpe entamée calmement sur l'assiette en porcelaine qui tronait sur la table basse. Je le fusilla du regard et il se leva immédiatement en riant.
-T'es magnifique Lycia!

Il riait de plus belle et la seule chose que je voulait faire était lui faire manger le sol en ce moment meme. Je couru vers lui en mettant mes doigts dans le pot de nutella au passage, et lui en etala pleins les cheveux et le front. Il cria que j'etais folle, et je me tordis de rire.

J'enleva le nutella de mon nez autant que je pûs, et me rendit compte que je ne faisait que l'etaler sur mes joues.
-C'est dégueulasse put-

Je fus coupée par Luke qui venait de me sauter dessus. Nous sommes maintenant tout les deux par terre en train de se battre comme des gamins, avec du nutella pleins nos mains. Il était au dessus de moi a m'etaler autant qu'il le pouvait et, franchement, ce mec est pas légé.
-Bouge ton boule, tu m'etouffes! Riais-je

Il s'etala encore plus sur moi et ria comme un gosse jusqu'a se que quelque chose vienne lui lécher le haut du crane. Je ria comme une baleine a la vue de son chien, Molly, qui lui lechait le nutella dans ses cheveux. Il se releva immediatement et tapa le museau de son chien en riant.
-J'aurais ma revanche! Promit-il, en me tendant sa main pour m'aider a me relever.

Je la prit et fis de mon mieux pour ne pas tomber une nouvelle fois. Je toucha mes joues gluantes de nutella et demanda à Luke si je pouvais emprunter sa salle de bain pour me débarbouiller un peu.
-Ouai, je pense qu'une douche serait meme plus efficace, se moqua-t-il, deuxième porte à gauche.

Je sortie du petit salon pour arriver dans le couloir quand une voix m'appella, je me retourna vers Luke

-Oui?
-Tu prends les mêmes vêtements que quand tu es arrivée ou tu préfère que, euh.. Je t'en prête? Dit-il en regardant ses pouces. Mais hum, comme je n'ai pas de soeur ou.. Voila quoi, je n'ai que mes affaires.
-S'il te plait, lui dis-je en lui souriant.

Il releva la tête et me souris comme un enfant et, son sourire, god!
-Je te les ammènerais à la porte.

En disant cela, il me poussa jusque dans le couloir puis la salle de bain, et ferma la porte derrière lui. Je ria, seule, et me demanda quel âge il avait en me deshabillant et rentrant dans la douche. Luke doit surement etre plus âgé que moi, meme s'il agit en me montrant le contraire. J'aime bien Luke. Il y a comme, plusieurs facettes de lui, que j'ai réussis à découvrir jusqu'a maintenant. Il peux etre timide, mais, timide a en devenir adorable, et con comme un gosse de cinq ans. C'est vraiment adorable. Je pense que je ne regretterais jamais qu'il m'ai bousculé dans la rue.

Je me depecha de prendre ma douche car je n'etais pas chez moi, et je n'etais clairement pas la seule a avoir besoin d'en prendre une. Une fois bien lavée, je resta dans la cabine.
-Luke? Criais-je.

J'entendis des pas dans le couloir.
-Oui? Ca va? Dit-il derrière la porte.
-Hum, c'est pour une serviette..
-Oh, oui pardon! Sous le lavabo il y en a de propres.
-Merci Lulu! Dis-je en me penchant pour en attraper une.
-"Lulu"? Je l'entends rire derrière la porte.
-Ouep, Lulu. Dis-je en haussant les epaules et riant avec lui.

Je me secha le corp puis y enroula la serviette autour. Je marcha jusqu'a la porte et l'ouvrit pour y ramasser les vetements de Luke par terre. Celui-ci n'est plus derriere la porte d'ailleurs. Je me demande se qu'il fait.

Je pris soin de ne pas tremper le sol de la salle de bain, et de ne pas glisser. Pas le moment de se casser quelque chose!

Wrong loveWhere stories live. Discover now