00. Prologue

36 3 1
                                    

PDV omniscient

Un jeune homme énervé, une jeune femme qui pleurait.
~
En cette pleine lune de decembre, les rues de Los Angeles étaient très calme, mise à part les pas furtif de ce jeune homme, faisant les cents pas, attendant son meilleure ami depuis plus de vingt minutes déjà devant la porte d'un bar blindé.
Il n'en pouvait plus d'attendre. Son ami d'enfance lui avait pourtant promit de ne pas trainer cette fois-ci. Quelle excuse allait-il bien inventé donc aujourd'hui? La dernière fois, il prétendait encore qu'il y avait Kurt Cobain dans le petit bar Australien.
Cette fois-ci, après une longue demi-heure, il tapa du pied contre le mur en face du bar à plusieurs reprises, et envoya un sms a son ami, lui disant qu'il le laissait revenir a pied tout seul, et qu'il prennait la voiture.
Elle etait l'ancienne voiture de son propre père, donc ca ne gena en rien au blond de partir sans son ami. Il dû traversé une rue puis un pont, et ensuite une autre rue, pour l'atteindre et enfin partir.
Quand le blond passa la première rue, il était seul avec ses pensées. Aucun bruit ne se faisaient dans les rues de la ville, donc il pensait juste. Il pensait a comment il allait tuer son ami dès leur prochaine rencontre. Mais ses pensées le plongèrent dans une colère un peu plus profonde. Et sachant comment il etait facile qu'un rien ne l'enerve, sachant qu'il en deviendrait ingras et mal polis en peu de temps, il fit de son mieux pour se calmer, et sortit ses ecouteurs de ses poches, car la musique, réussira toujours à le calmer. Quand ses ecouteurs furent sorties, il chercha le trou pour les brancher à son iPhone dans le noir.. Mais c'est a se moment là qu'il heurta quelqu'un.
-Putain, tu peux pas faire attention?! S'emporta-t-il en se retourna vers la personne.
Il fut surprit de voir une jeune fille de son âge peut-etre, les yeux et joues brillants dans le noir, qui le regardait de bas, avec ses quelques centimètres de moins que lui et immédiatement, il s'adoucit, et présenta ses excuses à cette femme brisée qu'il venait de bousculer, aussi physiquement, que peut-etre mentalement.

Wrong loveOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz