Chapitre 8

51 5 18
                                    

Cela faisait maintenant deux semaines que j'étais en Corée et que je vivais avec Stray Kids. Le mois de juillet était à peine entamé et il faisait beaucoup plus chaud ici, qu'au Canada à la même date. Aucun autre incident notoire n'était arrivé jusqu'à présent, ce qui avait permit à mon corps de concentrer son énergie dans la guérison de ma brûlure. Elle n'était désormais plus qu'une grosse cicatrice blanchâtre traversant mon avant-bras. Elle resterait surmènent visible pour un long moment.

Sur une note plus positive, j'avais revu Mark au même café où nous nous étions foncé dedans, la première fois. Puisque son horaire et celui de Felix, qui m'accompagnait, le permettaient, nous nous assîmes à une table et parlâmes de tout et de rien pendant une bonne demi-heure. À la fin de notre conversation, nos numéro de téléphones avaient été échangés et nous étions chacun partis de notre côté. Bien entendu, cet événement n'était pas resté bien longtemps inconnu d'Alexe qui faillit faire une crise cardiaque en l'apprenant. Toutefois, comme je l'avais promis à Mark, je ne divulguerais jamais son numéro pour qu'il puisse vivre avec un semblant de paix, et donc, ne le révélai pas à ma meilleure amie.

- 나는 뜨겁다, se plaignit Hyunjin depuis le divan de la salle de pratique.

Ce devait bien être la centième fois qu'il avait répété cette phrase en une heure. J'avais finis par comprendre que, comme tout le monde, il souffrait de la température infernale. L'air chaud de l'été n'aidait en rien à rendre la pratique plus agréable et tout le monde suait à grosse goute. Même moi qui ne passait plus mes journées assise à les regarder; j'avais appris quelques-unes de leurs chorégraphies, n'en pouvait plus de la chaleur. Au Canada, j'étais habituée aux grands froids et au buttes de neige de plus de deux fois ma taille. Et bien que j'aille connu quelques sécheresses en été, je me demandais comment Felix et Bangchan avaient fait pour survivre aussi longtemps en Australie. Ils semblaient d'ailleurs supporter la température un peu mieux que les autres, mais n'en restaient toutefois pas moi affectés.

- Isn't there a pool or something to cool us off cause i can't stand neither Hyunjin whining nor the heat, dis-je en me levant.
- Yes, répondit le leader. We worked hard, we can allow ourselves that.

Le groupe se leva et ramassa ses affaires pour partir au dortoir. Lee Know qui traînait son éternel baluchon ouvrait la marche. Une fois arrivés, nous ramassâmes ce que nous avions de besoin pour nous baigner et répartîmes une fois de plus vers la piscine dont Chris avait parlée. Comme le reste des garçons, j'avais mis mon maillot de bain sous mes vêtements et en avais mis de rechange dans mon sac que je traînais sur mon épaule.

- Please, don't drown any of the members or yourself and don't run around the pool, me dis Chan en déposant son sac sur le bord de la piscine extérieure.
- Do not worry, father. I do not wish to crack my skull open today, répondis-je en imitant sa voix.

Il ricana tandis que, derrière lui, Lee Know et Hyunjin balançaient littéralement Jeongin dans l'eau.

- Maybe I'm not the one you should warn, fis-je remarquer en pointant les garçons.
- I know, but you better get in the water before it happens to you too, rétorqua l'australien en retirant son chandail et sautant dans l'eau.
- They wouldn't dare, pensai-je à voix haute en enlevant moi aussi les vêtements que j'avais par dessus mon maillot.
- And I wouldn't be so sure of that, déclara Felix en arrivant accompagné de Changbin.

Je n'eut même pas le temps de réagir que Han se lança sur moi et m'entraînant dans son élan, dans la piscine. Quand je refis surface, ils étaient tous morts de rire.

- Are you fucking kidding me, lançai-je à mon agresseur en riant.
- Come get me, Princess, répondit l'écureuil et s'enfuyant à la nage.
- You're looking for me, you'll find me, little shit.

A dream come true [Français/English] [Terminé]Where stories live. Discover now