Chapitre 1: J'ai arrêté de rêver

1.3K 70 17
                                    

TW : Maltraitance, Automutilation

(Ce chapitre a été corrigé mais je l'ai écrit il y a longtemps, quand je commençais juste Wattpad donc il est assez nul et cringe même si je déteste employer ce terme. Je vais faire ce que je peux pour l'améliorer cependant je crains qu'il continue à me faire grincer des dents à chaque relecture.)

___________________________________________________________

PDV Kaminari :

La lame danse inlassablement sur mes bras, faisant perler le sang des plaies fraîchement ouvertes. Ça brûle légèrement et je sais que ça continuera de brûler quelques jours mais je m'en fous. C'est pas comme si c'était important de toute façon. J'observe les lignes rouges également espacées le long de mon bras. C'est mal m'a-t-on dit même si je ne comprends pas vraiment pourquoi, qu'est-ce qu'ils en ont à faire de toute façon ?

J'ai beau travailler encore et toujours plus, mes résultats scolaires sont plus que pitoyables... Tout le monde pense que je passe juste mes soirées sur les jeux vidéo mais c'est loin de la réalité...en vérité je bosse comme un malade mais je sais pas...je n'y arrive pas je ne comprends pas les cours et quand j'arrive à comprendre j'oublie absolument tous les jours ou on a une interro...J'ai essayé de demander de l'aide à mes camarades mais ils ont tous abandonné, exaspéré, j'ai même demandé à Bakugo, pour dire...

J'ai essayé de le dire à ma mère mais elle n'a rien voulu entendre :

{Flash-back}

– TU N'ES VRAIMENT QU'UN FOUTU BON A RIEN ! COMMENT J'AI FAIT POUR AVOIR UN GOSSE PAREIL BON SANG !

– Mais Maman... Je proteste faiblement, la voix tremblante.

– TES NOTES SONT PLUS BASSES QUE TERRE DENKI ! SI SEULEMENT TU TE DONNAIS LA PEINE DE BOSSER UN PEU ! TU ES VRAIMENT PITOYABLE, TU ME FAIS HONTE !

– Je fais ce que je peux.

Grave erreur mais je ne m'en rends compte que quand sa main rencontre ma joue dans une caresse aussi douce qu'un coup de feu. Sa gifle est tellement forte que ma tête se met à tourner et je suis obligé de m'appuyer contre le mur pour maintenir mon équilibre.

– PARCE QUE TU OSES REPONDRE EN PLUS ? ! HEIN PETIT CON ? TU LA FERMES LA BIZARREMENT !

Je ne sais pas quand les larmes ont commencé à couler mais maintenant elles dévalent mes joues sans interruption, je ne pleure pas à cause de la douleur physique (bien qu'elle soit présente et pas qu'un peu) mais à cause de ce sentiment, je ne saurais pas lui donner de nom mais c'est comme si...je me déchirais de l'intérieur...J'ai envie de hurler mais rien ne sort à part des larmes, être rejeté de la sorte par ma mère me brise, elle a beau me crier dessus tout le temps ça reste ma mère et je l'aime...

{Fin de flash-back}

Elle n'était pas comme ça avant, elle m'encourageait, m'aidait, me disait que ce n'était pas grave quand je me trompais. C'est allé petit à petit depuis mon entrée en quatrième je dirais, un verre de vin par là, une crise de colère par ci et de plus en plus de sorties, elle n'est quasiment jamais à la maison en fait. J'espère de tout mon cœur qu'un jour elle redeviendra ce qu'elle était, la femme agréable et bienveillante qui me rassurait quand j'étais enfant, la mère.

En plus, comme si ça ne suffisait pas, à cause du stress je commence à avoir du mal à contrôler mon alter...Parfois je m'électrocute tout seul sans le vouloir, la plupart du temps ce sont des petites décharges donc ça va mais il arrive que ce soit un peu plus que de petites décharges inoffensives... Je me suis déjà retrouvé à l'infirmerie à cause de ça...

J'ai aussi essayé de lui dire que je me sentais mal et que peut-être j'avais besoin de voir un psy ou au moins de parler mais disons que la baffe de la première fois ressemblait une simple petite tape amicale à côté de sa réaction à ma demande.

Mes bras sont en sang, il faut vite que je nettoie sinon ça va tacher le sol. Et il faut aussi que je désinfecte, manquerais plus qu'une infection pour couronner le tout.

Il est l'heure, faut que j'aille en cours donc j'enfile mon uniforme à Mach 20, mets mon plus beau masque souriant et me dirige vers le lycée.



_____________________________________________________________

Voiliiii, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu ^^

Et je vous dis à toute bitch !!!

^^

Tout va bien...[Shinkami]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz