Chapitre sans titre

15 1 0
                                    

Sans titre, sans nom, comme ce que l'on devient après tant de violence, de souffrance. Nous devenons vulnérable, invisible, dissociable.  Nous ne sommes plus que des âmes en peine perdu dans le monde, alors que l'on souhaiterais juste creuser notre tombe. On se croit invisible jusqu' à ce qu'arrive le pire. Jusqu'à ce que survienne la noirceur du monde et ses démons cacher dans l'ombre. Tu te sens sombré petit à petit à perdre la voix de la raison, et à écouter nos petits démons, qui se nourrissent de nos erreurs et prennent de plus en plus de place jusqu'a en faire disparaître la raisonnable. 

Comment retrouver ou du moins réussir à entendre et exécuter la voix raisonnable chuchotante à cotés des hurlements, du brouhaha de ces milliers de petits démons?

Je me demande si je dois rester afin que le combat soit terminer, je vous pris que quiconque lira ce passage, nous ne sommes pas seules, nous devons nous soutenir coûte que coûte.

Seules les invisibles se reconnaissent et accompagnée elles deviennent invincibles.  

Alors devenons invincible, soutenons nous, aidons nous, battons nous parce  que quoi qu'on en dise, ça en vaut la peine. Même si des jours sont plus difficiles que d'autres 5 min de sourire pour rendre la gaieté a la journée. Un fou rire peut faire ressortir un éclat de lumière. Et c'est avec ses petits éclats qu'on avancera pas à pas, que l'on retrouvons notre lumière parce qu' On en vaut pas la peine. 

Mort-vivantWhere stories live. Discover now