Chapitre 3 : La nouvelle

18 0 0
                                        

Lundi matin ;

La directrice décida d'emmener Emi dans son nouveau lycée. Dans la voiture, elle commence à lui expliquer les règles : 

" écoute moi bien mon enfant, tu n'es pas inscrite à n'importe quel lycée, j'ai essayé de t'inscrire dans tous les lycées publiques, mais ils n'avait de place pour toi. Alors, j'ai décidé de t'inscrire à un prestigieux lycée qui a une moitié publique et l'autre moitié privé. Ce prestige, est dû aux personnes qui y sont présent, car ce sont les enfants les plus riches d'Osaka qui y sont inscrits. Tu dois donc absolument tous les éviter ! Surtout les Matsumuto et les Fujita, sinon tu auras de gros problèmes." 

- " pour quoi ?"

- " La famille que ta mère à détruite ce sont les Fujita, cette famille te déteste, si elle découvre ton existence ils feront de nos vies un enfers ! et tu retournera là où tu es revenus ."dit-elle on la regardant dans les yeux. 

" oui ! "- puis elle lâche un soupire -

" et fait attention, ton comportement avec les garçons, je ne veux pas que l'on m'appelle pour me dire qu'un garçon te harcèle ! "

" C'est à plutôt à eux de faire attention, si il s'approche de moi, je ne me laisserai plus faire ! les hommes ne me font plus peur et vous aussi madame ! J'en ai marre de vous entendre me rabaisser comme si j'était le problème, remettre toutes les fautes sur moi, ne justifiera jamais les actes de ces chiens, après tout vous ne pouvez pas me comprendre, vous êtes toujours célibataire à votre âge !"

La directrice lève les yeux au ciel, trouvant les propos de Emi ridicule, touché par ces propos elle décida de se retenir de lui coller une gifle.

La directrice lève les yeux au ciel, trouvant les propos de Emi ridicule, touché par ces propos elle décida de se retenir de lui coller une gifle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"- nous sommes arrivés tu peux descendre." dit la directrice en venant de se garer devant le lycée.

En descendant de la voiture, Emi était émerveiller de voir son nouveau lycée, il est tellement beau et grand.

-" ne rêve pas ! ce n'est pas ce bâtiment que tu vas intégrer mais plutôt celui-ci." elle lui pointe du doigt un bâtiment au loin qui à l'ai plutôt sale est petit, Emi en voyant ce bâtiment un senti un certains dégout.  

  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mes jumeaux ont deux pères différentsWhere stories live. Discover now