Chapitre 7️⃣

455 22 8
                                    

- Un peu plus de conviction Atsushi! S'éleva la voix d'Akashi qui se donnait la peine pour ce gros glouton. Ce dernier ne fis qu'hocher la tête d'un geste mou pour en suite lever légèrement le bras pour arrêter un shoot de Kagami. Le pauvre... à force de se faire arrêter dans son élan ça commençait à le faire chier, mais il était hors de question pour lui de céder, de s'arrêter ou encore de se décourager face à cette énorme montagne qu'était murasakibara! Que penserais Kuroko si il le voyais se décourager aussi vite?, remotiver à bloc, il recommença encore et encore tandis que le capitaine les regardaient tous avec son regard supérieur.
Momoi qu'en à elle, elle était complètement dans sa bulle rempli de plans les plus tordues les uns que les autres néanmoins, elle revient brusquement sur terre quand un ballon de basket rentra en collision avec sa tête. Inutile de dire qu'elle s'était retrouvé à terre se frottant à l'aide de sa main l'endroit qui la faisait souffrir. Son cris de douleur alerta certains joueur qui accoururent.

- Momoicchi!? Est ce que ça va ?! Tu n'as rien de casser?! Tu as mal quelque part ?! S'inquiéta kise en l'aidant à se relever.

- Toujours entrain de rêvasser celle-là, Nonadayo. Grogna Midorima alors qu'il tenait son objet porte-bonheur du jour à savoir une peluche représentant un panda jaune habillée d'un kimono blanc et qui tirait la langue. Tu aurais du le savoir,reprit-il, que les taureaux aurait de la malchance aujourd'hui sauf si bien sûr, ils sont accompagnés de leur objet porte-bonheur.

- Midorimacchi! T'es vraiment méchant au lieu de lui demander comment elle va tu lui parle de stupidités !

- Je ne te permet pas de te moquer espèce de personne insouciante et complètement idiote ! C'est toi le stupide dans l'histoire !

Offusqué par de tels propos, ryota plaça sa main à l'emplacement de son cœur avec une mine choqué.

- Viens par ici kise! Cria kasamatsu alors qu'il traînait kise par les oreilles sous les protestations et les larmes de crocodile de son kouhai.

- Maaaaaaais Senpaaaaaaiiiii! C'est lui qui m'insulteuuuuu! Se plaignait le mannequin d'une voix enfantine et un peu trop aigu.

Satsuki souriant doucement du au comportement enfantin de son ami tandis que Midorima soufflait exaspéré et lassé de son comportement excessif.
La jolie fille au cheveux rose se replongea dans ses pensées... Si elle décidait d'inclure kise dans son plan ou même takao se serait super mais ils risqueraient de divulguer sans le faire exprès son plan à aomine sachant très bien que le jeune copieur blond ne savais garder un secret pour lui-même. Midorima, ce n'était même pas la peine d'y penser, kasamatsu, non, mais en y réfléchissant, Atsushi pourrait être là personne idéale en plus il ne parle presque jamais alors il ne risque pas dire quoi que se soit.
Elle sortit une seconde fois de ses pensées quand elle entendit des cris strident et insupportables provenir de sa gauche. Elle regarda l'endroit d'où provenait ses insupportables cris et là, elle écarquilla de ses beaux yeux rosés.

Lilas, rinka et Aoi était là dans le gymnase rigolant comme bon leur semblait avec leur rire de hyènes insupportable en voyant les basketteurs sur les terrains, ensuite elle s'approchèrent de kise qui gentil et trop naïf comme il l'était, leur accordait à toutes un sourire rayonnant alors qu'elles s'extasient devant sa beauté et que lilas n'arrêtait pas de rougir devant lui comme une plaque de réchaud ayant trop chauffé.

Elle croyait qu'elles ne reviendrai jamais !, au moins, elle n'était pas là pour elle afin de la noyer avec leur hypocrisie dégoulinante.
Pourtant, la seconde suivante , elle vit qu'elles se dirigèrent vers elle alors que lilas était accrochée au bras musclés de kise alors que lui semblait gêné et complètement mal à l'aise. On dirait qu'il avait juste envie de s'enfuir.

- Satsu-chaaaaannn!! La voix stridente d'Aoi la fis grincer des dents.

- Ça vaa?! Hurla presque rinka en passant sa main bien manucuré dans ses cheveux fraîchement ondulé.

- O-Oui, heum... Que ce que vous faites là ?

- on est venu te voir puisqu'on ne t'avais pas vu ce matin. Expliqua rinka. " Vous êtes plutôt venus mater les garçons oui?! " Pensa la coach.

- A-ah vous êtes des amis de Momoicchi ?? Demanda kise.

- Ouais beau blond, t'es notre amie chérie n'est pas vrai? S'exclama rinka

- On peu dire ça... Momoi était tout sauf sûre de sa réponse.

'' je n'étais pas au courant '' fut sa soudaine pensée.

Lilas ne se cachait même pas montrant que son seul intérêt était kise, elle était trop occupée à lui faire les yeux doux ou encore à le caresser le bras le rendant ainsi énormément gêner.
Heureusement, kasamatsu arriva à son secours, et le visage irrité.

- Non mais kise! Que ce que tu fous là !? Revient ici tout de suite! Lui hurla le noireau.

- J-j' arrive senpai. Fit-il tout en avalant difficilement sa salive avant de s'enfuir à toute vitesse vers le parquet.

- Il est trop méchant celui-là ! Commença lilas, Non mais il se prend pour qui à m'enlever mon ryota chéri comme ça?! Alors qu'on était trop bien dans notre bulle!

'' Notre bulle? ''

- j'ai envie de lui botter les fesses!

'' ça se voit bien qu'elle ne sait pas de qui elle parle ''

- Ouais mais ce ne pas TON ryota. fit Aoi en levant les yeux au ciel.

- T'es juste jalouse! Fit la blonde en fronçant ses sourcils bien tracées.

- Jalouse ?! En quoi? Alors que le mec est clairement sur le point de faire un malaise quand t'es dans les parages?! C'était autour Aoi de grincer ses sourcils.

- Ma beauté le bouleverse . Répondit lilas, confiante et fier.

Satsuki eu presque envie de vomir tous ce qui est en elle.

- Are you sure ?  Dit Aoi d'un air moqueur.

- Oh la ferme Aoi on t'as rien demandé. Grogna lilas, colérique.

Et elle s'en alla le visage en feux et les points serrer de colère.

- Elle est toujours - chiante - comme ça ? Osa demander momoi.

- ne lui prête pas trop d'attention. Finit par dire rinka d'une voix neutre.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Salut j'espère que vous allez bien!😘😘😘😘

Petites question pas trop importante de l'auteur

Est ce que vous croyez que Atsushi sera parfait en tant que complice de momoi?


Le 29 avril 2022, 22:13😅

Ok,ok, ok, ça fait presque 1 ans mais j'ai enfin réussi à récupérer mon compte donc à poster la suite que j'avais déjà écrite il y a longtemps et j'ai pu par la même occasion modifier quelques dialogues ou passages qui peuvent paraître incohérent comme la scène où  mido dit  atsushi de " ne pas manger la bouche pleine " même moi en lisant cette partie j'ai bien rigolé 😃😅. Tout ça pour dire que i'm back 🥰 ( c'est bien comme ça  qu'on dit non? )

2ieme question sans importance de l'auteur :

Que pensez vous de lilas? Chiante? Géniale ? Notre futur antagoniste principal ?

Mixed Feelings ( Aomine x kuroko )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant