Chapitre 6⃣

1K 46 20
                                    

Contrairement à ce que l'on pourrais imaginer Satsuki n'étais pas si surprise que ça en lisant la réponse de son petit Tetsu, enfaîte pour être un peu plus honnête on va dire qu'elle s'y attendais. C'est vrai qu'il n'étais pas le genre de gars à s'amuser à ce genre de jeux puériles et ça ne l'amusais pas de se jouer des gens surtout avec leurs sentiments même si l'objectif de Momoi n'est pas de faire du mal ou de blesser kagami! Mais bon c'est comme ça en tout cas pour elle, tout les moyens son bon pour ENFIN! Mettre Tetsuya et Daiki ensemble! Et que ce crétin d'Aomine se rende compte de la chance qu'il avait qu'un être aussi pur et Magnifique que Kuroko Tetsuya ai des sentiments amoureux en son égard...

- Non mais franchemment.... Que ce qu'il lui trouve à cet brute épaisse... Lacha piteusement la jeune fille. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Tu disais quelque chose satsuki-chan? Demanda soudainement une fille aux court cheveux brun clair dont la frange s'arrêtait au niveau de ses sourcils.

Tiens. Il ne l'avait même plus remarquer celle là en même temps...
Cette fille, Aoi Mimasaka n'était vraiment pas dans la liste des gens à qui elles voudrait parler ça c'est sur.

- Mais voyons Aoi cheri! A l'air Satsuki est pensive... Très pensive... Ce qui cache quelque chose... Fit de nouveau une autre fille aux cheveux mi-longs qui lui arrivait juste au niveau des épaules et dont la teinte était blonde et d'un timbre de voix qui ne masquait absolument pas son sous-entendus mal dissimuler. Du nom de Lilas Sugiwara.

Elle non plus. Elle n'était pas sure de vouloir l'entendre. Encore une de ces filles de lycée clichés!

- ohhh~ un garçon! Non mais que ce qu'elle est cachotière notre petite satsuki! S'extasia une autre fille aux très longs cheveux vert methe qui ne lui allait pas du tout avec son maquillage exagérer. '' De la coloration surement '' pensa Momoi, personme ne peut avoir une couleur de cheveux naturel aussi laide voyons!. Elle se nomme Rinka Hoshô.

De toutes façons, elle ne prêtait pas attention à aucune d'elles ni à ce qu'elles pouvait bien dire ou faire.
Surement parler de mode et des garçons comme si il n'y avait que ça dans la vie.

D'ailleurs? Pourquoi avait accepter leur propositions déjà?
" Pour apprendre à se connaitre " '' et faire plus ample connaissance '' et là elle aurait du leur repondre avec le même sourire hypocrite que les leur " Désolé mais je suis prise aujourd'hui " mais elle ne la pas fait. Va savoir pourquoi.
Car elle sais que ce n'est pas pour sympathiser avec elle qu'elle l'approche. Mais juste pour mettre le grapin sur la génération miracle. Elle sont clairement le genre de fille qui aimerait être les petites amies de " beaux basketteur " elles essaiyaient de se servir d'elle.

Tout ces rires, ces sourires, ces calins... Tout est faux et archis faux.

Même si elle se fiche de cela, il faut avouer de ça fait quand même mal de se faire manipuler et utiliser et en plus d'en être parfaitement au courante.

- Alors dis nous tout satsuki-chan. Repris Aoi après leur series de ricannement de vipères.

- Oui on t'écoute satsuki cheri. Fit Lilas.

On est tes amies satsuki. Termina Rinka.

Satsuki.... Satsuki... Non mais de quel droit pouvaient-elles l'appeler par son prénom?! Et que font d'elles, elles attendent impatienmment le moment où elles auront atteintes leur but et elle se débarrasseront d'elle en un clin d'oeil.

- Satsuki honey? Appela Lilas avec un leger accent américain.

- Ouah~ tu dois vraiment l'avoir dans la peau pour penser à lui autant, c'est à peine si tu nous écoute. Dit tranquillement Rinka.

Mixed Feelings ( Aomine x kuroko )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant