16

2.2K 137 29
                                    


"Je ne comprends pas vraiment ce que tu insinues.." me demande Steve alors que nous nous dirigeons vers la tour en courant. Je ne peux pas vraiment lui donner de réponses concrètes puisque je ne suis seulement au courant du fait que le bâtiment a été attaqué, aucun détails en plus même si je pense avoir une théorie. Nous passons un dernier coin de rue avant que sa question trouve une réponse. La tour devant nous présente aune trace d'attaque d'un point de vue extérieur même si tout pourrait se passer à l'intérieur. Je reporte mon attention sur Steve qui a l'air très inquiet du sort de ses amis. J'espère réellement que mon information était fausse et que tout le monde va bien. Pas pour eux, mais pour Steve, pour être honnête, malgré mon affection pour Clint et Wanda, je ne pourrais pas voir Steve se morfondre sur leurs morts, c'est ma seule peur. J'attrape mes deux fusils dans mes mains avant de les lever en l'air quand nous rentrons dans l'immeuble. Mes yeux se baladent au travers du hall mais il n'y a personne, le bâtiment est complètement désert. Je lance un regard interrogé à Rogers mais il ne me répond qu'avec des yeux remplis d'inquiétude.

"Je pense que nous devrions nous séparer pour couvrir plus de terrain." je lui dis en essayant de le résonner, je sais que le laisser seul à un moment comme celui-ci n'est peut être pas ma meilleure idée mais cela pourrait être notre seule chance de sauver le plus de personne possible si elles sont en danger. L'homme devant moi qui est si grand paraît maintenant tout petit quand il n'affiche pas son air serein et sûr de lui. Il baisse les yeux et je lui accorde un temps de réflection même si notre temps est gravement compté. "Steve, je suis persuadé qu'ils vont bien. Mais il faut qu'on y aille.." je lui souffle en m'approchant de lui pour relever son menton. Son regard croise enfin le mien, j'aimerais tant rester avec lui pour le réconforter mais ce n'est pas le moment. Il acquiesce mon plan d'un signe de tête. "Juste.. promets moi de faire attention." dit-il en attrapant ma main pour la serrer dans la sienne. J'exerce une pression sur sa main chaude pour lui répondre que je ferais de mon possible avant de lui tourner le dos pour partir. Je me retourne une dernière fois pour lui envoyer un petit sourire encourageant puis reviens sur mon objectif primaire. Je ne peux pas échouer cette mission.

J'avance dans le couloir d'un pas rapide et nerveux en essayant de faire le moins de bruit possible mais c'est difficile à cause de ce foutu carrelage moderne. L'ambiance est silencieuse, trop silencieuse pour un bâtiment comme celui-ci qui devrait être rempli de vie. Tout est désert et sans présence humaine ce qui ne fait que confirmer la présence d'une éventuelle attaque. En tournant la tête, je découvre une pièce étrangement ouverte. Mes yeux s'écarquillent alors que je trouve Barton, Stark et Maximoff assis sur des chaises, complètement inconscients. Je me rends d'abord vers la chaise de Clint pour tâter son poux, dieu merci il est vivant. Ma respiration redevient constante même si toute cette situation devient de plus en plus bizarre.

En réfléchissant je comprends enfin le but de cette attaque, j'essayais de chasser cette idée qui ne cesse de se balader dans ma tête depuis que je suis entrée ici mais maintenant, je ne peux plus nier ce qui m'attends. J'attrape le couteau qui est dissimulé sous mon corset avant de défaire les liens de Clint puis ceux de Wanda avant de fini par ceux de Stark. Je me demande quand ils vont se réveiller et pourquoi ils sont seulement trois ici, où sont les autres ? Steve est probablement entrain de s'occuper d'eux, j'imagine que leur but premier était de nous séparer et ça a marché. Mes pensées se brisent quand j'attends un léger toussotement provenir de l'autre côté de la pièce. Je me retourne rapidement alors que les trois personnes devant moi ouvrent les yeux presque en même temps, ce qui est plutôt anormal, mais cela doit faire parti du plan.

"[ y/n ] ?" demande Clint quand il croise mon regard. J'essaie de faire abstraction du regard plein de jugement de Tony. J'aide l'homme à se relever et attrape son visage dans mes mains pour vérifier ses pupilles qui sont extrêmement dilatées, ils lui ont sûrement injectés un poison ou quelque chose de la sorte. Je lui donne un léger sourire avant de m'approcher vers Wanda qui à ma grande surprise me prend dans ses bras. Je recule d'abord du geste inattendu mais me laisse finalement faire en ramenant mon bras sur son dos. "Merci." me souffle t'elle avant de s'écarter de moi, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de l'affection envers elle et Clint même si mon cerveau me dit de ne pas leur faire confiance. "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe entre vous trois ? Depuis quand avons-nous signé une trêve ?" je rie doucement du commentaire de Stark, c'est vrai qu'il doit être plutôt confus de toute cette situation. Je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails  malheureusement pour lui. "Plus tard Stark, un remerciement ne serait pas trop." je lui dis, même si je sais qu'il aimerait se battre avec moi pour se venger de ma petite blague, mais il n'a pas sa petite armure et je le bats largement au combat de corps. Je me retourne vers Clint, revenant enfin au sujet principal et à ma mission première qui est de les éloigner d'ici.

"Il faut que vous partiez, maintenant. Je sais ce qu'il se passe ici et ça ne vous concerne pas directement. Steve a probablement trouvé les autres donc vous devez vous enfuir d'accord ?" Les trois personnes devant moi affichent toutes des regards confus, je n'ai pas le temps de leur expliquer j'espère juste qu'ils me feront assez confiance. "Et comment sommes-nous sûr que tu n'es pas le réel ennemi ici ?" je lève les yeux au ciel à la remarque du milliardaire. J'aurais aimé qu'il reste inconscient encore quelques minutes mais je n'ai pas vraiment de chance aujourd'hui. J'entends de l'agitation non loin de notre position. C'est déjà trop tard. Ils sont déjà là. "Wanda, à mon signal tu prends Stark et Barton avec toi et tu sors d'ici ! Ne t'en fais pas pour moi d'accord ?" je lui ordonne, essayant d'adopter une voix à la fois implorante et à la fois autoritaire. Mon denier souhait serait d'entraîner la mort de personnes innocentes telles que Clint et Wanda. Elle secoue la tête pour me montrer qu'elle a comprit notre accord. J'espère réellement qu'elle sait garder ses promesses.

Dès que je me retourne, j'aperçois des petits cercles verts se former sur ma poitrine. Je lève les mains en l'air pour les placer derrière ma tête avec un sourire en coin. Un bras s'enroule autour de mon cou pour me bloquer d'une quelconque tentative de fuite sous les regards inquiets et confus des Avengers en face de moi. L'homme derrière moi prend mes mains pour les menottées derrière mon dos. Wanda place sa main devant sa bouche quand elle comprend ce qui se passe mais je lui fais comprendre avec un regard que tout va bien se passer, alors que je mens. Une voix déformée s'élève derrière moi mais je n'arrive pas à percevoir ce qu'elle dit exactement. "On l'a ! Attrapez les autres si vous le pouvez mais ce n'est pas notre mission principale." cette fois c'est une voix masculine qui crie, je n'avais pas complètement prévue qu'ils voudraient s'emparer des héros devant moi. "Wanda maintenant !" je cris à travers la pièce alors que mon attaquant me donne un coup dans le dos pour me faire taire.

J'observe la magie rouge de la jeune fille se déplacer vers les deux hommes qui n'ont pas l'air de comprendre la situation. Ils se mettent à décoller du sol mais je comprends que cela va être dur pour elle de tout contrôler en même temps. J'attrape le pistolet qui est collé derrière mon dos avec mes mains avant de me retourner rapidement pour viser la vitre de verre derrière moi. Malgré le fait que je sois menottée, la vitre se brise dans des éclats de verre. Je suis plutôt fière de moi mais regrette instantanément quand je sens une horrible douleur me parvenir dans l'épaule. Le garde me retourne et place un couteau sur ma gorge pour m'empêcher complètement de bouger. Quand les deux hommes sont enfin sortis du bâtiment et envoyés sur un toit non loin d'ici, je vois Wanda hésiter sur ses prochaines actions. "Va t'en... Et dis à steve que je suis désolée." soufflais-je pendant que le couteau s'enfonçait dangereusement dans ma gorge. Elle m'envoya un dernier regard rempli de culpabilité et de regret avant de s'envoler par la fenêtre brisée. Une vague de soulagement m'empare quand je me rends compte que tout le monde est en sécurité. Enfin, tout le monde.. sauf moi. Mais avant que je ne puisse dire ou faire quelque chose d'autre, je sens une piqûre dans mon cou et ma vision devienne floue tout à coup suivie de mes jambes tombent sous mon poids, et merde.



















nda
je suis vraiment désolé pour les chapitres que je sors en ce moment :/ je les trouve sans intérêt mais bon. si vous pouviez commenter pour donner votre avis ou autre ça me ferait super plaisir. également si vous avez besoin ou envie de parler, mes messages sont ouverts !

ps: j'ai une histoire en cours avec bucky donc si vous voulez aller voir ça me ferait plaisir aussi !
elle s'appelle "remember" :)

falling for the enemy Where stories live. Discover now