13

2.4K 154 8
                                    


Mon corps sursaute dès que j'entends l'alarme de ma montre retentir depuis mon poignée, m'indiquant qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Elle me sert parfois quand la mission me semble intéressante en therme d'acquisition d'informations ou d'otages, la plupart du temps les Avengers sont sur le coup donc je ne m'en fais pas. Je ne peux tout de même pas m'empêcher de cliquer dessus pour qu'elle me retransmette les images en direct de l'événement. Je vois un bâtiment en feu s'afficher, apparement causé par Wanda qui aurait voulu stopper un agent d'Hydra qui s'apprêtait à exploser et donc par conséquent tuer les civils autour de lui. Mais mes yeux se posent sur quelque chose de bien plus important, Rogers. Mon coeur s'emballe dès que son visage tendu apparaît sur mon écran. C'est seulement après cela que je me rends compte de l'importance et de la difficulté de cette mission. Mon cerveau débat sur si je dois y aller ou non, je ne devrais probablement pas. Je n'ai rien à y gagner.

Cependant, j'attrape quelques prototypes d'armes qui sont sur ma table et sort d'un pas pressé en enfilant une veste sur mes épaules. L'action se passe non loin de là où j'habite, à environ un kilomètre. Ce qui me fait arriver sur place quinze minutes après mon départ. Mes yeux s'écarquillent quand je me rends compte de la gravité de cette mission. Des agents d'Hydra ne cesse d'arriver, voulant reprendre ce qu'ils leur appartiennent. J'aide d'abord la foule à s'enfuir avant de rentrer dans le coeur de l'action, espérant qu'Hydra ne reconnaisse pas mon visage. En tournant la tête, j'examine les lieux, ça se passe principalement dans une rue marchande où les gens se baladaient quelques minutes avant, mais pas seulement ici, je constate une anormale agitation dans le haul d'un immeuble à quelques mètres d'où je suis positionnée et c'est l'endroit vers lequel je me dirige directement.

Ma main se pose sur mon fusil quand je passe la porte du building, pas de vision sur Steve, cependant Wanda et Clint se battent ici. Ils sont en sous nombres bien-sûr, malgré ses pouvoirs, Wanda reste une cible facile, j'ai déjà examiné des vidéos et des combats l'impliquant, la plupart du temps elle se laisse à découvert, ce qui ne joue pas en sa faveur. Je cours vers elle, voyant deux agents en plus s'approcher. Dans ma course, je sors mon taser de ma poche, appuyant sur la gâchette tandis que le corps du premier homme se laisse tomber sous le choc. Le second agent se retourne vers son collègue mais il est déjà trop tard, mes jambes glissent sur le sol alors que je frappe son tibia avec mon pied gauche. Il tombe à terre pendant que j'attrape le fusil qui se trouve dans ses mains pour lui tirer une balle dans le ventre.

En relevant la tête, je constate que je suis juste derrière la rousse qui n'a pas l'air d'avoir remarqué ma présence alors que je viens de lui sauver la vie. Je m'appuie sur mes orteils pour observer les différentes menaces par dessus son épaule. J'évite de justesse une balle qui passe à côté de mon épaule gauche et me rends soudainement compte qu'un agent s'apprête à tirer une balle ayant pour but d'atterrir dans la tête de la fille devant moi. Mon pied appuie doucement sur l'arrière de son genou gauche tandis que j'exerce une pression sur ses épaules pour qu'elle se baisse. Alors que Wanda est à terre, elle se retourne vers moi pour faire face à son sauveur. La surprise se lit dans ses yeux, j'imagine qu'elle ne pensait pas que je serais celle qui l'a sauverait mais je prends ça comme un compliment. "De rien Maximoff." soufflais-je en lui faisant un clin d'œil, lui tendant ma main pour l'aider à se relever.

"[ y/n ]..." m'appelle t'elle d'un voix douce, son accent Sokovien donne une toute autre allure à mon prénom. Ses yeux me fixent quelques secondes avant qu'elle ne reprenne le combat dos à moi. "Salut Katniss !" je crie à Clint qui se trouve de l'autre côté de la pièce en levant ma main pour qu'il me remarque. Je me permets de laisser Wanda qui s'en sort très bien toute seule pour m'approcher de Barton. J'espère qu'il aura la réponse à ma question.

Ma main attrape une flèche qui se trouve dans son carquois, je la plante gracieusement dans la poitrine d'un homme qui se trouve derrière moi. "[ y/n ] quel plaisir !" rétorque t'il en plaçant sa main sur mon ventre pour me pousser hors du champs d'un tireur. "Tu saurais où se trouve rogers ?" je lui demande, le ventre noué. J'espère que rien ne lui est arrivé de grave, l'homme devant moi fait mine de réfléchir avant que son regard s'illumine, m'indiquant qu'il a la réponse à ma requête. "La dernière fois que j'ai eu des nouvelles, il était au premier étage." je mime un sourire avant de le remercier et de partir vers les escaliers menant au premier étage.

Je pousse la lourde porte ayant écrit "premier étage" dessus. Mes yeux se posent sur l'étage complètement détruit, il ne reste que des débris, je ne pourrais même pas différencier une pièce d'une autre. Au fur et a mesure que je marche, je trouve des corps, je m'agenouille près de l'un d'eux pour découvrir que ce ne sont pas des morts dues à des combats... leurs corps sont à moitié brûlés, ce qui veut dire que c'est l'explosion qui à causé tous ces morts. Ma main se pose sur ma bouche face à ce carnage. Je marche sur quelque chose de métallique qui manque de me faire tomber, quand je le retourne, ma main enlève la poussière blanchâtre qui le recouvre. Je réalise grace à l'étoile blanche et aux bandes rouges et bleus que c'est le bouclier de Rogers. Mes yeux deviennent humides quand je commence à imaginer son cadavre se trouvant sûrement non loin d'où je suis. Ma respiration devient haletante alors que mon pas se presse, cherchant toute forme de vie, particulièrement celle de Rogers, dans cet étage maussade et sanglant.

"T-tony ? tout ce passe bien en bas ?" mon regard se dirige vers la voix masculine étrangement familière. Mon corps se fige quand je le voix passer un mur devant moi, sa main sur son oreille et son regard sur les vitres brisées à l'opposé de moi. Je lâche le bouclier d'un geste brusque, celui-ci fait un bruit sourd quand il touche le sol mais ça ne me préoccupe pas. J'accours vers lui, un sourire de soulagement se dessine sur mon visage quand je vois le sien. Mes bras s'enroulent autour de son cou alors que je lui saute dessus, arrivant enfin à libérer ma respiration qui s'était bloqué en pensant à son éventuelle mort. Il paraît d'abord hésitant mais ses grands bras entourent ma taille, me serrant aussi fort quand il réalise que c'est moi. J'enfouis ma tête dans son cou pour pouvoir sentir son odeur qui m'avait tant manqué.

"T'es si stupide, je te croyais mort-" dis-je en m'écartant de lui pour admirer son visage de plus près. Une des larmes que je retenais coula sur ma joue. Je lève la tête pour contempler son sourire et ses magnifiques yeux bleus. Ses doigts parcourent mon visage avant d'essuyer ma larme, ses deux mains se posent sur mes joues pour mieux qu'il m'observe. Nous restons comme ceci une trentaine de secondes, aucun de nous deux ne voulant briser le contact que nos yeux avaient créés. "Je vais bien.." me répondit-il alors que je le reprenais dans mes bras, ne voulant plus m'en séparer. Je n'aurais jamais pensé autant tenir à lui.

"Steve!!" une voix inconnue s'élève non loin de nous, son bras s'écarte de ma taille alors que je reprends mon fusil dans mes mains. Il me tient près de lui pendant que nous attendons de découvrir qui cette personne peut être. "Steve, position !" répète la voix alors que ses pas se font de plus en plus entendre. Sachant que ce n'est ni la voix de Clint ni celle de Maximoff, je constate donc qu'elle représente une quelconque menace. Je glisse un regard à Steve qui comprend et accepte d'un signe de tête. Je me déplace derrière un des murs qui se trouvent non loin de notre position mais je n'ai pas d'autre choix pour me cacher. "C'est quoi l'urgence Natasha ?" demande t'il, je me sens reconnaissante de ne pas être restée aux côtés de Steve parce que je sais qu'elle ne m'aime pas beaucoup. "J'ai vu [ y/l/n ] rentrer dans la bâtiment, tu ne l'aurais pas croisée par hasard ?" un sourire s'esquisse sur le coin de mes lèvres dès que je l'entends dire cela, si
seulement elle savait que j'étais à quelques mètres d'elle. "Non, je ne l'ai pas vu." répond steve d'un ton faussement détaché. Dès que j'entends les pas de la femme s'éloigner, je sors de ma cachette, toujours avec mon fameux sourire en coin. J'approche de Steve avant de lui déposer un baiser sur la joue, en lui soufflant à l'oreille : "Déjà entrain de mentir à ses coéquipiers pour moi Rogers ?"

falling for the enemy Where stories live. Discover now