Introduction

30 7 0
                                    


Je l'ai regardé avec de gros yeux. Par... Pardon... ?!?! Je souris, un peu gênée.

- Eh... Eh bien... J'aurai bien voulu mais... euh... j'ai... j'ai des choses à faire...

- Ne t'en fais pas, ce ne sera pas long. , sourit-il malicieusement. Enfin... ça dépendra de toi !

Je le sens mal... Très mal... Il claque des doigts et je sens mon corps me lâcher. Hein ?! Il sourit, amusé, d'un air victorieux. Je tombe à la renverse et mets mes mains en arrière pour me rattraper. Juste avant de toucher le sol, je ferme les yeux. Enfin... j'étais censée toucher le sol.

À ma grande surprise, je ne touche rien. Strictement rien. Je tombe toujours plus. Encore plus. J'ai l'impression de sentir le vent contre mon visage. J'ouvre les yeux et vois... le ciel. Rien d'autre. Plus de maisons, plus de gens. HEIN ?!?!?!

Je me retourne avec difficulté et me rend compte que je suis en train de littéralement tomber du ciel.

- HIIIIIIIIIIIII !!!! , m'écrie-je, effrayée. Pu... Putain !!!! Au secours !!!!

Je crie comme une dératée mais je me rends compte que je m'approche de la terre petit à petit. C'est une île. Une grande île avec un arbre immense. Je vois quelque chose de grand et noir. On dirait un dragon. Un dragon... ? Un dragon ?!?!?!

En regardant l'île dont je me rapprochais de plus en plus, je me rends compte que c'est...

- C'est une blague... C'est une blague... C'est une blague ?!?! Pourquoi je vois l'île Tenrô, moi ?!?!

Je m'approche un peu trop du sol. Maintenant, j'arrive à voir des personnes et des trucs voler... On dirait de la magie... Je flippe un bon coup. Mais attendez... Si je frappe le sol à cette vitesse... Je suis morte !!! J'ai pas envie de mourir !!! Peut-être que je rêve ? Je me tire la joue et me rends compte à mon grand désespoir que ce n'est pas mon imaginaire, mais la réalité.

- AU... AU SECOURS !!!!! À L'AIDE !!!! , crie-je, paniquée.

Alors que je suis à deux doigts de toucher le sol, je sens quelque chose m'arrêter et me prendre dans les bras doucement. Je ne vois personne. J'ai les larmes aux yeux, tellement j'ai eu la peur de ma vie. Je tombe doucement par terre. Alors que juste avant c'était un champ de combat, là, c'est le silence de mort.

Je me relève avec difficulté, mon corps n'ayant pas trop apprécié de faire une chute libre, et je regarde autours de moi. Je vois pleins de pairs d'yeux me regarder, choqués : les gens de Fairy Tail. Je recule légèrement, un peu effrayée et entend quelque chose grogner derrière moi. Je pâlis d'un seul coup.

- Oh oh... , fais-je, un sourire d'effroi sur mon visage.

Bienvenue à Earthland ! (PAUSE)Where stories live. Discover now