Chapitre vingt-et-un

759 97 97
                                    




Beomgyu se réveilla au lever du soleil, des larmes dévalant son visage. Il pris soin de ne pas sangloter trop fort, de peur de réveiller Taehyun. Il prit une douche avant de réunir ses affaires. Il se sentait odieux pour ce qu'il s'apprêtait à faire, de nombreux regrets commençant déjà à faire leurs chemins jusqu'à son esprit.

Il observa son petit ami qui dormait encore, mémorisant chaque détail de son visage, car il savait qu'il le voyait pour la dernière fois. Il ne savait pas quand il aurait la chance de le revoir, si un jour cela venait à arriver.

Il voulait conserver chaque souvenirs qu'il partageait avec le rouge. Il admira les traits de visage du plus jeune, ses adorables yeux de biche, ses fossettes et comment elles illuminaient ses journées en un sourire. Il voulait se souvenir de toutes les remarques blessantes que Taehyun avait pu lui jeter à la figure à l'époque où ils venaient de se rencontrer, il voulait se souvenir de sa timidité et de l'adorable façon dont ses joues viraient au rouge quelques fois, du son de son rire qui lui donnait toujours une sensation unique dans le ventre. Il voulait se souvenir de la façon dont son corps rencontrait le sien à la perfection lorsqu'ils s'étreignaient, de la chaleur qu'il ressentait chaque fois que leurs mains se liaient, de la façon dont ses douces lèvres rosées se posaient sur les siennes. Il voulait se souvenir de chaque instant, chaque seconde.

Beomgyu déposa une lettre sur la table de chevet.

Avant de partir, il caressa doucement les joues du plus jeune, faisant attention à ne pas le réveiller. Avec un dernier regard pour le plus petit, il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se redresser. Quelques larmes perlaient au coin de ses yeux, mais il les chassa avant de se diriger vers la sortie de l'appartement et de quitter celui-ci.

Taehyun fut réveillé par les rayons du soleil qui s'étaient frayés un chemin entre ses rideaux. Il s'étira, se sentant inconsciemment comme submergé par quelque chose. Il se tourna et vit que la place à ses côtés était vide et froide.

« Beomgyu ? », appela-t-il.

Il sortit de son lit, frottant ses yeux en se dirigeant vers le salon, espérant voir Beomgyu en train de regarder la télé ou cuisiner quelque chose. Seulement, l'appartement était vide. Le salon, la cuisine, les différentes chambres, la salle de bain, tout.

« Beomgyu ? », fit-il, plus paniqué cette fois-ci.

Il retourna dans sa chambre et attrapa son téléphone. Il cliqua tout de suite sur le contact du noiraud pour l'appeler, mais il n'arrivait pas à le joindre. Taehyun tomba sur ses genoux, les larmes commençant doucement à dévaler ses joues rebondies. Il appela le noiraud un nombre incalculable de fois, sans succès. Sa respiration se fit irrégulière, il commençait à suffoquer à force de paniquer, se demandant où diable pouvait se trouver Beomgyu et pourquoi ce dernier ne répondait pas à ses appels.

« Beomgyu ? Beomgyu ? », s'écriai-t-il à chaque seconde qui défilait, vérifiant constamment son téléphone en nourrissant l'espoir que tout cela n'était qu'une blague.

Il espérait au fond de lui que Beomgyu ne faisait que se cacher pour lui jouer un mauvais tour. Mais tout autour de lui n'était que silence. Il continuait de garder son téléphone près de lui, ses mains tremblotant alors que son corps entier était pris de spasmes. Son visage submergé par les larmes.

Il se rallongea dans son lit, se recroquevillant sur lui-même alors que le désespoir le gagnait. Soudain, il aperçut un morceau de papier sur sa table de nuit, et il s'en saisit instantanément.


Hyunnie ~

Bonjour mon ange,

Est-ce que tu as bien dormi ? J'espère que oui

╺╸THROUGH THE EYESWhere stories live. Discover now