Chapitre seize

771 95 92
                                    




Voyant comment Beomgyu ne tenait pas debout, Taehyun demanda au plus vieux de rentrer se reposer pendant qu'il s'occuperai de la fermeture de la boulangerie. Le noiraud se fit réticent au début, mais il insista. Taehyun voulait savoir ce qui avait mis son petit ami dans cet état, mais il savait que ce dernier lui en parlerai le moment venu, en attendant, il s'inquiétait. Beomgyu déposa un baiser sur le front du plus jeune avant de quitter l'échoppe pour retourner chez lui. Chaque pas lui donnait l'impression d'être plus difficile à exécuter, mais ce n'était rien comparé à la douleur de ce qu'il venait d'apprendre. Il ne parvenait pas à réfléchir correctement, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, il ne savait pas comment altérer le "changement".

Il avait fallu que son âme-sœur change une fois profondément tombé amoureux de Taehyun.

C'est donc ça, le karma...

Il se demanda si Kai avait ressenti la même chose lorsqu'il lui avait annoncé être l'âme sœur de celui qui était son copain. S'était-il senti aussi blessé ? Était-ce ce pourquoi cela lui arrivait ? Le changement n'avait-il que pour but de le faire souffrir ?

Une fois qu'il traversa l'entrée de son appartement, il aperçu Soobin, et s'appuya sur lui. Le plus grand ne comprit pas sur l'instant, jusqu'à ce que Beomgyu ne s'effondre. Soobin l'aida à s'assoir sur leur divan, attendant qu'il se calme avant de lui parler.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? », demanda Soobin.

La bouche de Beomgyu lui paraissait lourde, même lorsqu'il parvenait à l'ouvrir, aucun mot ne lui venait, tout ce qu'il parvenait à laisser échapper, c'était ses larmes. Il avait la sensation de suffoquer.

« Le "changement"... c-c'est arrivé. », parvint-il à articuler, la voit brisée par les sanglots alors qu'il pleurait à nouveau.

« Quoi ? », Soobin vint immédiatement câliner le plus jeune, caressant doucement son dos, « Comment ? Tu en es sûr ?

- Ce n'est plus Taehyun.

- Mais alors... qui ?

- Chaeryoung.

- Oh Beomgyu... », le plus vieux resserra son étreinte autour du corps tremblotant de son ami, « Est-ce que Taehyun est au courant ?

- Non. Je ne peux pas lui dire. Ça nous détruirait, ça ruinerait tout ce qu'on a construit. Merde, hyung, tout est déjà en train de tomber en ruine.

- Non, non, non... », répéta Soobin, « On trouvera un moyen. Il y a toujours un moyen. »

Les sanglots de Beomgyu redoublèrent d'intensité, et il serra son ami encore plus fort contre lui. Au point où il en était, il se blâmait pour tout, pour la première fois où ils firent un marché pour que le "changement" opère, pour avoir brisé le couple de Kai, il avait l'impression que les cieux se vengeaient et le tuaient à petit feu pour être tombé amoureux du petit ami d'un autre.


Taehyunnie ♥️ (Taehyun à gauche, Beomgyu à droite)

Est-ce que ça va ?
Tu veux que je vienne chez toi ? Je devrais quand même rentrer en soirée mais...

Ça va Taehyunnie, tu devrais passer plus de temps avec Jungkook hyung

Tu es sûr ? Il s'en moque tu sais

On se voit tous les jours, donc ça va aller
À moins que je ne te manque déjà autant
😏
Dans tes rêves

Hehe 😉

Beomgyu

Oui hyunnie

╺╸THROUGH THE EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant