Chapitre vingt

756 98 82
                                    




Le lendemain, Beomgyu se réveilla, mélancolique comme il ne l'avait jamais été auparavant. Au point où il en était, il était plus que méconnaissable. Il avait passé les derniers jours enfermé dans sa chambre, il n'en n'était sorti que pour se rendre en cours, à la boulangerie et pour le dîner, mais il n'avait même plus d'interactions sociales avec Soobin qui était son colocataire et meilleur ami. Et il avait l'impression de repousser Taehyun. À chaque fois que ce dernier lui demandait comment il allait, il ne faisait que lui embrasser le front en lui répondant que tout allait bien.

Il se rendit au centre commercial pour s'acheter de nouveaux vêtements, et en sortant, il passa devant les stands d'artisans, admirant ce qui y était exposé. Cela lui rappela sa première sortie avec Taehyun. Ils n'étaient pas ensemble à l'époque. Après avoir fait ses courses et être rentré chez lui, il fit sa valise en n'y mettant que peu de vêtements, histoire qu'elle n'ait pas l'air trop volumineuse. Après avoir ignoré les appels de ses parents des jours durant, il se décida enfin à leur répondre, uniquement pour les entendre lui rappeler qu'ils partiraient demain.

Il vérifia l'heure : quinze heures. Il rangea sa chambre avant de s'installer à son bureau. Il arracha un morceau de papier, et au lieu d'écrire pour Taehyun, il écrivit pour Soobin. Celui-ci n'était pas là pour l'instant, il rentrerait sûrement ce soir. Beomgyu serait déjà parti.

Il n'avait parlé à personne de son déménagement au Japon, il mit donc tous ses sentiments dans cette lettre, il raconta tout à Soobin, y compris pour Taehyun. Il plia le bout de papier et le glissa sous son oreiller, espérant que Soobin parvienne à le trouver, s'il venait à fouiller sa chambre une fois parti.

Il quitta l'appartement, et après avoir verrouillé la porte derrière lui, il glissa ses clés sous celle-ci. Il se dirigea vers le premier arrêt de bus et se rendit à l'unique lieu auquel il pouvait penser.

Taehyun était en train de lire un roman dans sa chambre, il n'avait rien d'autre à faire et Jungkook restait chez un ami pour la nuit ; il était donc seul. Son téléphone vibra, et il le prit pour ouvrir le message que Beomgyu venait de lui envoyer. Le simple fait de voir le nom de son petit ami s'afficher sur l'écran lui faisant battre son cœur un peu plus fort.


Beomgyu 🥰 (beomgyu à gauche et Taehyun à droite)

Hyunnie ~

Gyu?
Est-ce que ça va ? Tu veux venir ?

Hihi je vais bien
Hyunnie ?

Oui ?

Tu peux ouvrir la porte ?


Taehyun se précipita jusqu'à sa porte d'entrée pour l'ouvrir, laissant apparaître un beau jeune homme aux cernes conséquentes et au grand sourire. Le rouge n'eut pas à réfléchir plus longtemps avant de passer ses bras dans le cou du noiraud, l'attirant contre lui dans une étreinte chaleureuse. Beomgyu le serra contre lui un peut plus à chaque seconde. Le plus jeune enfouit son visage dans la nuque du plus grand, ce dernier passant une main rassurante dans ses cheveux. Il ne voulait pas se séparer de Taehyun, il voulait juste rester comme ça, pour toujours.

Taehyun se recula doucement et le plus vieux l'imita. Il prit le visage du décoloré en coupe, admirant chaque détails qui composaient ce dernier.

« Hyunnie ?

- Hm ?

- Je peux rester ici pour la nuit ? »

Taehyun souri, révélant ses fossettes que Beomgyu aimait tant avant d'acquiescer d'un geste de tête.

╺╸THROUGH THE EYESWo Geschichten leben. Entdecke jetzt