Chapitre treize

915 105 71
                                    




La première semaine que Beomgyu et Taehyun avaient passé en tant que couple officiel s'était bien passé. Le plus vieux travaillait de nouveau à la boulangerie et l'entourage du plus jeune était instantanément devenu plus lumineux et amusant. Même s'ils devaient originellement garder le secret de leur couple, Yeonjun, Soobin et Jungkook étaient au courant, et ils avaient - au début - tous les trois exprimé leur inquiétude. Notamment quant au moment où les deux devraient se séparer, comment ils seraient affectés par une séparation après un mois de relation. Mais Beomgyu et Taehyun ignoraient le problème pour l'instant, tout ce qu'ils voulaient faire pour l'instant était apprécier la compagnie l'un de l'autre, même si tout cela n'était qu'éphémère.

Kai et Taehyun se parlaient toujours à l'académie, cependant, le métisse laissait au rouge un certain espace, car après tout, ils faisaient toujours une pause, et il voulait se montrer compréhensif. Sortir avec Beomgyu derrière le dos du cadet avait fait ressentir de la culpabilité à Taehyun, autant que cette fois où il avait embrassé Beomgyu. Mais à présent, ce sentiment se faisait de plus en plus petit, la pensée de sortir secrètement avec le noiraud le dérangeait étrangement moins que lorsque Kai souhaitait cacher leur relation.

Taehyun était devenu très souriant.

Il semblait plus heureux que d'habitude, parce qu'à présent, il avait hâte que chaque jours débute.

« Taehyunnie. Tu veux sortir demain ? », demanda Beomgyu en essuyant divers verres et assiettes tandis que le plus petit s'occupait de nettoyer les tables.

Ils étaient sur le point de fermer la boulangerie pour la journée.

« Où ça ? », demanda Taehyun.

« Mon endroit préféré.

- Tu dis toujours ça.

- N'importe quel lieu devient mon préféré lorsque tu es avec moi. », dit-il en se glissant jusqu'au plus jeune en passant ses bras autour de sa taille.

Ce dernier ne pu répondre qu'en rougissant, ce qui ne manqua pas aux yeux du noiraud. Beomgyu déposa un rapide baiser sur la joue du plus jeune qui répondit par un baiser sur son épaule. Il répéta l'action plusieurs fois tout en surveillant les alentours, ce qui les fit tous les deux rire.

L'idée d'être prit en flagrant délit les amusait.

Le lendemain, les deux garçons s'étaient donné rendez-vous à l'arrêt de bus, et une fois encore, Taehyun n'avait aucune idée d'où ils allaient. Il s'arrêtèrent à Ihwa-dong et Beomgyu entremêla leurs doigts, l'attirant vers leur destination : Le village murale d'Ihwa.

Taehyun avait toujours habité Séoul, et Beomgyu Daegu, pourtant, le plus vieux semblait connaître la capitale mieux que lui.

« Wouah... », fit Taehyun en admiration devant les immeubles et escaliers entièrement peints de bien des façons, et encore une fois, Taehyun se défit de l'emprise de Beomgyu sans s'en rendre compte, trop absorbé par les décorations murales.

Il a sept ans en fait, pensa Beomgyu en observant l'adorable expression du visage du plus jeune.

« Taehyunnie, vient par là. », fit-il en marchant vers le plus jeune et scellant leur main à nouveau, « Toute ces oeuvres ont été peintes par soixante-dix artistes différents.

- C'est comme une exposition artistique en extérieur. »

Beomgyu rigola devant l'air ébahis du plus petit.

« Vient, il y en a encore beaucoup. »

Les deux jeunes hommes se baladèrent dans le village, s'arrêtant quelques fois pour acheter des snacks. La temps était ensoleillé et une légère brise venait quelques fois les rafraîchir, le journée ne pouvait pas mieux se dérouler.

╺╸THROUGH THE EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant