Chapitre Sept

979 117 129
                                    




Taehyun n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de faire. Il y avait une pile de vêtements posée sur son lit, il se regardait dans le miroir, des vêtements à la main, se demandant ce qui lui irait le mieux entre son pantalon actuel ou un autre plus près du corps. Il agissait comme une adolescente, il n'arrivait pas à y croire.

« PUTAIN DE MERDE KANG TAEHYUN RESSAISIS-TOI ! », cria-t-il.

Il ne savait pas ce qui le rendait si fébrile, il allait juste passer une après-midi avec Beomgyu, le garçon qui disait être son âme-soeur, le garçon avec qui il essayait de rester distant depuis une semaine. Il n'avait même pas clairement donné son accord pour cette sortie, pourtant voilà où il en était, planté devant son miroir, en train de se préparer.

Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il n'en n'avait pas parlé à Kai.

Il était convaincu de ne pas y être obligé. Ils ne faisaient que sortir entre amis.

« Ressaisis-toi, Taehyun. », se répétait-il toutes les secondes.

Il finit par enfiler un jean près du corps avec un t-shirt blanc et une chemise à carreaux rouges par dessus. Après s'être coiffé de sorte à exposer une partie de son front, il enfila son sac à dos, attrapa son téléphone, mit ses baskets blanches avant de se diriger vers la boulangerie, leur lieu de rendez-vous.

Il avait l'impression d'être en avance, et Taehyun avait peur que son avance soit interprétée comme une preuve de hâte ou d'excitation par Beomgyu. Parce que cela n'était pas censé être le cas. Ce n'était qu'une sortie entre amis.

En se rapprochant de la boulangerie, il aperçu un jeune homme adossé contre un poteau, les yeux braqués sur son téléphone. Beomgyu portait un jean troué noir, des baskets rouges, et un t-shirt large blanc simple. C'était très décontracté comme tenue, et Taehyun eut l'impression qu'à côté du noiraud, on pourrait croire qu'il avait fait un effort particulier pour s'habiller. en tous cas, il n'arrivait pas à nier le fait que Beomgyu était très beau dans ces vêtements, sa tenue criait "petit-ami".

Beomgyu releva le regard de son téléphone pour le poser sur Taehyun qui le regardait, tout simplement. Il rigola légèrement à cette vision.

« Prend une photo, ça durera plus longtemps. », fit-il, imitant la façon dont Taehyun le lui avait dit le jour de leur rencontre.

« Ya ! C'est ma phrase ! », fit Taehyun, frappant légèrement Beomgyu.

Ce dernier gloussa à la réaction.

« Allons-y. »

Les deux jeunes hommes se baladèrent dans les rues. Taehyun ne savait pas vers où ils allaient et ne voulait pas demander à Beomgyu. Celui-ci en revanche, jetait de temps à autres des regards au plus jeune, histoire de s'assurer que tout allait bien. Soudain, le noiraud sentit son t-shirt être tiré. Il regarda par dessus son épaule et vit la petite main de Taehyun agrippée au tissu de son haut. Ce dernier continuait d'observer les alentours, les vitrines de magasins. Sûrement n'avait-il pas réalisé son geste.

« Es-tu toujours aussi collant ? », lui demanda Beomgyu, un sourire au coin des lèvres.

Taehyun le regarda, l'air de ne pas savoir de quoi il parlait, jusqu'à ce que le noiraud lui montre sa prise sur son t-shirt d'un regard. Le rougeaud suivit ce dernier et se rendit compte de ce qu'il avait fait.

« Oh, désolé ! », fit-il en débarrassant le tissu de son emprise, « J'ai l'habitude de tenir la main de mon frère lorsqu'il m'emmène dans un endroit que je ne connais pas.

- Dans ce cas. », Beomgyu agrippa la main du plus petit et enlaça leurs doigts ensembles, ce qui fit rougir Taehyun.

Beomgyu souri.

╺╸THROUGH THE EYESOnde histórias criam vida. Descubra agora