Family first

3.3K 174 78
                                    

Amara sortait de la fac rapidement et en regardant la montre que son grand-père, Davis, lui avait offert, elle remarquait qu'elle était en retard pour son service au diner. Ni une ni deux elle avait commencé à courir dans le campus à toute vitesse.
Amara faisait de la danse et de l'athlétisme depuis qu'elle était petite. Courir c'était sa passion. Elle adorait ça. Elle avait des entraînements d'athlétisme deux fois par semaine et des cours de danse deux fois aussi. Elle partageait la danse avec sa cousine Colline. C'était vraiment l'un des meilleurs moments qu'elles partageaient ensemble.

En courant elle voyait des affiches de l'équipe de football universitaire partout placardé sur les murs de l'université. Des banderoles avec la tête de joueurs qu'elle n'avait jamais vu en tant qu'étudiants dans le campus. Mais elle remarquait une tête. La tête de son élève qui était arrivé en retard et qui l'avait traité de garce.
Il était affiché en grand sur une affiche et le nom king était écrit à côté.
Ridicule.
Elle ne s'intéressait pas forcément à l'équipe, elle n'avait pas le temps. Elle n'allait même pas au match. C'était pour ça que ce Zachary Campbell ne l'avait pas interpellé. Et heureusement vu la réaction qu'il avait eu quand elle avait annoncé ne pas le reconnaître.

Elle leva les yeux au ciel en accélérant un peu plus en quittant totalement le campus.
-
La musique dans le diner faisait danser Amara dès qu'elle mît un pied dans l'établissement.
Un sourire prit place sur son visage quand elle croisait le regard de sa cousine et meilleure amie derrière le comptoir.
Le diner...le même où sa mère avait travaillé et celui appartenant à sa tante Lydia. Il lui appartenait toujours. Et le restaurant chic qu'elle avait créé été aujourd'hui l'un des plus prisé de New York.
Colline et Amara y travaillait depuis qu'elles avaient 16 ans.
Lydia ne gérait plus le diner ni le restaurant car c'était devenu une critique culinaire à plein temps et elle consacrait le reste à son magasine. Le glow up de Lydia était incroyable. Incroyable.

Amara passait par dessus le comptoir et prit sa cousine dans ses bras.
C'était dingue comment c'était le mélange parfait de son père et de sa mère.
Colline embrassa fortement le front de sa cousine en attrapant sa tête entre ses mains.

Colline - you're late!
Amara - girl I know! Je vais me changer je reviens dans deux secondes
Colline - prends ton temps t'es avec moi derrière le comptoir oublie pas

Amara partait dans les vestiaires. Le même que celui de sa mère il y a des années plus tôt. Il y avait encore son nom gravé dessus.
Full circle...

Elle enfila son t'shirt noir et attachait ses cheveux dans un chignon.
Elle repartait derrière le comptoir et commençait déjà à ranger certaines choses.
Colline venait de rentrer à la fac. Elle n'avait pas autant d'avance qu'Amara loin de là mais elle était quand même intelligente. Elle étudiait à la New York University et elle était à sa première année de droit. Elle avait énormément de pression parce-que c'était du sérieux mais Amara ainsi que le reste de sa famille la mettait en confiance.

Amara - alors cette journée ?
Colline - épuisante. Tu peux m'expliquer pourquoi mais pourquoi j'ai besoin de connaître l'histoire du droit des États-Unis?
Amara - Coco you know that makes sense right?
Colline - ça fait que deux semaines et je sens que je vais me retrouver avec des cernes de batards
Amara- bienvenu à l'université chérie
Colline - et toi? Tu m'as même pas raconté les cours de tutorats hier soir!
Amara - c'est simple, y'en a pas eu.
Colline - Why??
Amara - odio i ragazzi Colline!
( je déteste les garçons colline)

AMARAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant