What a bitch

4K 211 135
                                    

Le réveil sonnait à plusieurs reprises et un grognement sorti de la bouche de l'adolescente.
Aucune mais aucune envie de sortir de son lit. Elle entendait des légers pas se faire et elle savait déjà qui c'était sans même ouvrir les yeux. Un poids se mit sur et une haleine de chien la fit ouvrir immédiatement les yeux. Des lechouilles sur son visage la faisait déjà rire de bon matin.

Amara - Bow non! Non! Puis pas sur le lit!

Elle avait de la chance d'avoir ce chien. Elle avait grandi avec lui depuis petite. Elle se souvenait parfaitement du jour où ses parents lui avaient offert. Le Golden retriever avait bien grandi aujourd'hui. En même temps Amara l'avait eu pour ses 5 ans et aujourd'hui elle en avait 18 ans. Le chemin avait été tellement rapide. Elle avait l'impression qu'il avait grandi trop vite mais ils avaient grandi ensemble.

Elle avait une photo de lui sur son bureau, sur sa table de chevet, sur son mur, dans son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle avait une photo de lui sur son bureau, sur sa table de chevet, sur son mur, dans son téléphone. Elle l'aimait vraiment trop. Ça restait l'un des meilleurs cadeaux qu'elle avait eu de sa vie.

Amara - aller viens on y va

II aboyait d'excitation. Il sautait du lit et Amara prenait le temps de s'étirer avant de sortir de son lit. Elle se dirigeait dans sa salle de bain et se rincer le visage rapidement. Elle retirait son bonnet de nuit en satin et découvrait ses cheveux en cornrows pour la nuit.
Amara sorti de la pièce et en descendant les escaliers elle entendait déjà ses parents discutaient.
En mettant un pied dans la cuisine, elle les observait se câliner de bon matin. Mais elle interrompu le moment quand elle apercevait la main de son père se glissait sur les fesses de sa mère.
C'était tout le temps comme ça.
Tout le temps.
Andrew Cooper et Genesis Cooper...
Elle admirait ses parents c'était dingue. La vision de la vie, de l'amour, tout était basé sur eux. Elle avait pour elle la relation la plus saine qui pouvait exister au monde avec eux. Elle était tellement proche d'eux c'était incroyable. Avec son père c'était beaucoup beaucoup de bêtises. Avec sa mère c'était un peu posé, un peu plus sérieux. Mais ce qu'elle aimait c'était qu'elle pouvait discuter de tout avec eux . Aucune retenu.
Elle pouvait toujours compter sur eux. Elle avait les meilleurs parents du monde et elle se rendait compte de sa chance.

Amara s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention de ses parents.
Les deux concernés posèrent leurs regards sur leur aînée et c'était pas pour autant qu'Andrew bougeait sa main des fesses de sa femme.

Amara - orh mais pas le matin comme ça!
Genesis - j'ai rien fais regarde! Mes mains sont posés hein
Andrew - je pense que j'ai encore le droit de poser mes mains sur le corps de ma femme! Avec son consentement bien sûr.
Amara - ouais ouais!

Amara allait vers eux et Andrew leva son bras pour la rajouter au câlin.

Andrew - bonjour mon cœur
Amara - bonjour superman!

AMARAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant