Chapitre 14

2 1 0
                                    

          Aujourd'hui je n'ai pas de mission. Pour remplir ma journée, je me rends au stade d'entraînement afin de pouvoir améliorer ma façon de combattre.

Mon frère, lui, doit partir en mission avec Lola, la fille fantôme que j'ai battue lors de mon premier duel. Ils doivent escorter un médecin dans une prairie voisine pour aller cueillir une plante médicinale très rare. Je sens que mon frère va trouver cette mission vraiment très ennuyante, mais je suis sûre qu'ils formeront une bonne équipe.

Une fois arrivée, je me mets à faire trois tours de terrain pour travailler ma vitesse. Puis je travaille mes attaques élémentaires pendant plusieurs minutes.

Soudain en voulant faire une fusion avec la terre pour améliorer ma technique de camouflage, je perds l'équilibre. Mais avant de m'écraser sur le sol, quelqu'un vient me retenir en me prenant par le bras.

Je me retourne et me retrouve face à un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus faisant à peu près ma taille qui me regarde avec douceur.

- Merci de m'avoir rattrapée, lui dis-je, un peu nerveuse.

Le mystérieux garçon continue de me regarder avec insistance sans prononcer un mot . Après quelques secondes d'attente je finis par comprendre qu'il est muet. Malgré cela, j'arrive à lire dans son visage.

- Excuse-moi de t'avoir fait peur, mais cela fait plusieurs minutes que je te regarde sans oser me présenter à toi, si tu me le permets, j'aimerais pouvoir m'entraîner à tes côtés.

Un peu surprise je lui réponds plus rassurée :

- Avec joie!

Nous nous mettons face-à-face, prêts à combattre. Puis il me lance un regard pour me demander de l'attaquer.

Sans hésiter une seconde, je lui fonce dessus mais il m'esquive avec une rapidité très surprenante. Puis en le regardant plus attentivement, je remarque les poils de son corps ont poussé et qu'une queue est apparue et que ses oreilles sont devenues plus grandes.

- Alors c'est ça ton super pouvoir? Tu as les capacités d'un chat!

Il charge vers moi à toute vitesse prêt à me donner un coup de griffe. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de m'atteindre, je disparais sous la terre grâce à une fusion élémentaire avant de surgir derrière lui. Profitant de l'effet de surprise, je lui fait un croche-pied pour essayer de le déséquilibrer. Mais il se relève très rapidement et me donne un coup de pied dans le ventre avant que je puisse réagir. Je tombe à la renverse et comme je me sens un peu fatiguée je lui propose d'en rester là.

J'arrive à lire dans les yeux de mon inconnu qu'il est d'accord avec moi puis il s'avance vers moi pour m'aider à me relever. Au moment où je lui prends la main, une décharge électrique parcours tout mon corps et mon cœur se met à battre la chamade. Je me relève en rougissant avant de lui demander son nom.

- Je m'appelle Julien j'ai 17 ans, je suis né le 27 mai 2001 et je suis anglais. Et toi qui es-tu?

- Je m'appelle Shee, j'ai 16 ans et je suis née le 7 juin 2002, je suis française.

Après avoir fait les présentations, nous nous asseyons pour discuter pour mieux nous connaître.

Je suis tellement concentrée à parler et lui poser des questions que je ne remarque pas sa main glisser sur la mienne. En la voyant mon cœur se met à battre tellement fort dans ma poitrine que j'ai la sensation qu'il va exploser. Nous mettons tous les deux à rougir.

Soudain Julien se lève brusquement.

- Bon il est temps pour moi de m'en aller je suis vraiment très content d'avoir fait ta connaissance et j'espère te revoir bientôt.

Je me lève pour me mettre à sa hauteur.

- Moi aussi j'espère vraiment te revoir bientôt.

Julien me prend par les hanches et s'approche de mon visage. Il m'embrasse sur la joue puis il active son bracelet et disparaît dans le portail dimensionnel.

Juste après son départ, mon visage devient aussi rouge qu'une pivoine. Je reste pendant plusieurs minutes sans bouger pour essayer de me remémorer cette belle journée que je viens de passer avec lui.

Soudain j'aperçois une silhouette derrière moi je me retourne et j'aperçois Lola qui avance vers moi d'un air furieux.

Au coeur de ma vieWhere stories live. Discover now