Chapitre 6

8 1 1
                                    


Nous voici plusieurs milliers à suivre la prêtresse Rosalina pour arriver à ce terrain d'entraînement. Nous traversons la ville et passons devant un bâtiment où est écrit en grosses lettres "INFIRMERIE".

-Ceci est l'infirmerie de la ville. C'est là que vous serez emmenés si jamais vous êtes gravement blessés lors d'une de vos missions , dit Rosalina.

Pendant les derniers mètres qui nous séparent du terrain d'entrainement, je me tourne vers mon frère et lui chuchote à l'oreille.

- C'est incroyable tu as vu, nos rêves sont devenus réalité , comme dans mes rêves je contrôle les éléments et toi, tu es un colosse.

- Oui me répond -il, c'est extraordinaire en plus tu as vu ? Les autres enfants aussi ont des pouvoirs.

En effet les autres enfants qui nous accompagnent ont aussi des capacités surnaturelles.

Je remarque dans la foule, une fille blonde comme moi, avec de magnifiques ailes lui permettant de voler. Elle porte également dans ses mains une longue baguettes magique avec un croissant de lune dessinée au bout. Derrière je remarque un garçons tout vert avec des feuilles à la place des cheveux, il doit certainement être une sorte d'homme plante. Je remarque aussi plusieurs enfants fauves, certains sont des chats avec des moustaches sur les joues une queue et de longues griffes. D'autres ressemblent plus à des tigres avec des rayures sur le corps et encore plein d'autres dans le style lion jaguar léopard...

Enfin nous arrivons devant le terrain d'entrainement, il fait au moins deux fois la taille d'un terrain de football américain.

- Nous sommes arrivés dit la prêtresse en se retournant vers nous. Il est assez grand pour vous accueillir tous en même temps. Vous allez me montrer ce dont vous êtes capable en vous affrontant en duel.

Enzo et moi sommes excités et à la fois un peu stressés à l'idée de devoir nous battre contre quelqu'un pour la première fois de notre vie avec des pouvoirs que nous ne maîtrisons pas très bien.

- Regardez Là-bas poursuit-elle, c'est un énorme tableau électronique qui va au hasard choisir deux d'entre vous. Ceux qui seront tirés au sort devront se battre l'un contre l'autre

Nous regardons tous à l'endroit indiqué et nous remarquons l'énorme tableau qu'elle contrôle avec une télécommande. Il y a dessus 2 rectangles dans lesquels vont apparaître le nom des deux adversaires.

- Vous êtes prêts? C'est parti dit-elle en appuyant sur un boutons.

Tout à coup deux noms s'affichent. Le premier est Lola, je regarde le deuxième nom et... NON c'est impossible..... Je relis pour en avoir le cœur net. S H E E. C'est bien mon nom qui est écrit, sur les centaines d'enfants ici présents, c'est moi qui suis choisie.

- Lola et Shee, veuillez-vous mettre face à face et n'oubliez pas le but est de tester vos capacités pas de vous entretuer.

Un peu tremblante je me mets au milieu du terrain. Mon adversaire est de la même taille que moi elle est rousse avec les yeux bruns. Son corps est transparent, j'en conclus donc qu'elle a les capacités d'un fantôme.

- Que le combat commence!
Sans perdre un instant Lola se précipite vers moi par réflexe je mets ma main devant mon visage mais elle passe au travers. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle me prend par les hanches et m'entraîne avec difficulté à 3 mètres au-dessus du sol. Soudain elle me lâche. J'atterris brutalement sur le sol, j'ai les mains pleines d'égratignures et mes genoux saignent. Je pose mes main sur le sol qui s'enfoncent et réapparaissent un peu plus loin ayant pris la dureté et la couleur de la roche. Mon adversaire me fonce dessus mais avant qu'elle n'ait le temps de me toucher, je la frappe par surprise avec mes deux mains de pierre. Elle perd le contrôle et tombe par terre inconsciente.

-Le combat est terminé ! crie Rosalina. 

Au coeur de ma vieTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang