2- Naruto Uzumaki : le commencement

887 64 21
                                    

Je viens de me réveiller et comme d'habitude je n'ai pas bien dormis, depuis déjà des années je fais des cauchemars horribles.

Je me lève de mon lit avec un mal de tête, je rentre dans ma grande salle de bain qui est dans ma chambre. Je prend une douche bien froide pour me remettre les idées en place. Ensuite je me vêtu des mes vêtements de prince, mes serviteurs me coiffent histoire de dompter ma petite touffe de cheveux. Je n'ai jamais aimé me coiffer mais je suis obligé pour afficher une bonne image.

Je descend dans ma salle à manger toujours accompagné des servants. Ma mère m'attendait déjà, je m'installe en face d'elle.

- Servants, le petit déjeuner. Dit ma mère en tapant des mains

- Bonjour mère. Dis-je

- Tu vas bien mon fils ? Dit ma mère en souriant

- Oui. Dis-je sèchement

Les servants nous servent.

- Naruto il faut qu'on en reparle. Dit ma mère soudainement

- Et pourquoi ? Hein ? Dis-je agacé

- Depuis que ton père est mort tu n'es plus comme avant tu es devenu froid et tu ne me parle plus... commença t-elle

- Stop arrête ! Dis-je en me levant

Je suis énervé pourquoi parle t-elle de père.

- Naruto... dit-elle effrayé par mon comportement

- À partir de maintenant tu ne parles plus de père. Dis-je énervé

Je reparti dans mes appartements laissant ma mère avec les servants. Une fois dans ma chambre je jette tout ce qu'il y a sur mon bureau. Je lance ma chaise, je suis énervé il faut que je me calme. Je m'assois sur mon canapé qui est en face de ma baie vitrée, elle donne une vue sur mon royaume.

Mon père le roi Minato est mort il y a déjà deux ans mais je n'ai jamais pu le digérer. Il était partit à la guerre avec son armée, l'armée du royaume Nara et bien sûr leur roi Shikaku Nara contre des militaires qui nous avaient trahis et s'étaient rebellés, mais il a laissé sa peau. Les militaires l'ont tué lui et le roi Nara, ils ont tué leurs anciens rois sans pitié.

Depuis je me suis renfermé sur moi même, ma mère essaye de me faire oublier mais elle n'y arrive pas. Ces ordures sont encore en liberté et en plus ils continuent de détruire et piller des Royaumes, ça m'énerve !

Je crois que je serais plus jamais le même, j'ai été brisé et personne arrive à recoller les morceaux. Je suis seul, tout seul face à ça, je souffre de la mort de mon père en silence. J'ai maintenant 23 ans et je suis devenu méchant d'après ma mère et les dires. En plus elle veut que j'épouse une princesse qui vient du Royaume d'Iwa mais moi je ne veux pas.

Après quelques minutes je me suis calmé, j'appelle des servants.

- Nettoyer tout ça et je veux que sa brille. Dis-je

Les servants regardent ma chambre surpris et disent en cœur :

- Tout ce que vous voudrait prince !

𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant