Epilogue

221 10 11
                                    

Assis dans le fauteuil du Boeing qui me pousse à 800 kilomètres à l'heure vers celle qui ne sait pas encore qu'elle n'est plus vraiment ma copine, le cœur de celui pour qui je vibre s'éloigne de moi à la même vitesse. Kevin, qui pense être libéré de la petite amie qui me manquait tellement et pour qui je n'ai finalement pas su rester fidèle.

Légèrement secoué par les moteurs de l'avion américain, ma vie a, elle, traversé les plus belles turbulences qu'il soit ces derniers mois. Mais plutôt que de me stabiliser, de m'établir un solide plan de vol, je navigue toujours à vue, à travers l'épais brouillard de ma lâcheté. La chute risque d'être vertigineuse.

La séparation à l'aéroport a été un vrai déchirement et c'est avec douleur que j'ai lâché la main de celui que j'aime plus que tout. Nos regards sont restés soudés jusqu'au dernier centimètre de vitre le permettant. Nous nous sommes échangés des messages passionnés pendant tout l'embarquement. Jusqu'à ce que l'hôtesse de l'air me fasse comprendre que j'avais plutôt intérêt à éteindre mon portable si je ne voulais pas redescendre de l'appareil. Oh si elle savait comme c'était ce que je désire le plus... Plus que tout au monde...


Retrouvez la suite : Mon copain me manque, vais-je rester fidèle ?

https://www.wattpad.com/story/344251879-mon-copain-me-manque-vais-je-rester-fidèle 

Ma copine me manque mais je veux rester fidèleWhere stories live. Discover now