Chapitre 3

408 11 3
                                    

Je dois avouer que mon passage sous la douche a été l'occasion de me poser mille questions. Je n'en revenais pas de la tournure que les choses avaient prise. Voilà que je m'apprêtais à me retrouver nu dans la même pièce qu'un autre mec. Bon, ça ne serait pas la première fois, je fais du sport et être nu sous la douche et dans un vestiaire m'est arrivé souvent. Non, ici, je vais être dans une chambre, sur un lit et un mec va me faire des choses. On m'aurait dit ça une heure avant, je ne l'aurais pas cru.

Je ne suis pas gay, la question ne se pose pas. Je n'ai jamais rien ressenti comme attirance pour les mecs. Comme tous les jeunes de notre époque, où la sexualité est libérée et exposée partout, je mentirais si je cachais avoir essayé de me « tester ». A l'adolescence, j'ai surfé sur des sites de porno gay pour voir si ça me faisait quelque chose. Oui ça me faisait quelque chose : du dégoût. Et sans aucune forme d'irrespect pour les mecs gays. Je ne me demandait pas comment ils pouvaient aimer ça mais, pour moi, cela n'avait rien de sexuel. M'imaginant dans la situation, ça me mettait mal à l'aise, c'est tout. Donc, je vis très bien le fait d'être hétéro et je suis heureux d'être fixé sur mon sort. Ça ne doit pas être simple pour ceux qui oscillent entre deux camps. Ceux qui ne sont pas sûrs. Honnêtement, je préfère être totalement hétéro. Ou sans doute totalement homo dans le cas contraire.

Bref. La vapeur m'entoure, l'eau chaude commence à tiédir et je me rends compte que ma prise de tête sous la douche a trop duré. D'autant que si ça continue, Kevin va s'impatienter. Peut-être est-ce ce que je souhaite inconsciemment. Mais en même temps, j'ai envie qu'on me touche, j'ai envie de caresses et plus que tout, j'ai envie de me vider les couilles.

Je passe de ma salle de bain à ma chambre avec une serviette éponge blanche autour de la taille. Je la noue assez haut pour ne pas que ce soit trop sexy. Toujours cette crainte de l'exciter inutilement. C'est bête, je sais. Je vais arranger les stores pour que la pénombre se fasse. Il fait à présent particulièrement sombre mais on devine les reliefs des meubles qui décorent la chambre. C'est sans aucun soucis que je rejoins mon lit et me couche sur le ventre. J'espère qu'il se souvient que j'ai parlé de massage.

J'attends un peu et sans nouvelle de sa part, je me demande si Kevin n'attend pas un feu vert de la mienne.

– Kev, c'est bon, tu peux venir

J'entends la porte qui s'ouvre et un trait de lumière dessiner une forme sur le mur et la tête de mon lit. Je ferme directement les yeux et je devine que la porte se referme par la diminution de la luminosité qui traverse mes paupières. Cette porte se referme sur le monde normal. Je ne peux m'empêcher de penser que ce que je m'apprête à vivre ne l'est pas du tout.

Nous avions convenu que je garderai les yeux fermés et qu'aucune parole ne serait prononcée. Je me mets à m'imaginer être dans un salon de massage traditionnel. Nous en avons déjà fréquenté Sam et moi. Deux heures à passer d'un hammam à un jacuzzi et d'un sauna à une salle de détente, le tout ponctué par un massage en duo. Un super moment de bien-être que nous avions agrémenté d'une bonne séance de sexe dans l'eau bouillonnante.

A présent, mon érection me fait un peu mal, ma queue étant coincée entre mon ventre et le matelas.

Je sens un liquide couler sur le haut de mon dos et les mains de Kevin se poser ensuite au même endroit. On dirait vraiment un établissement de bien-être classique. Ses mains font des va-et-vient dans la région de mes épaules et sur mes cervicales. Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un petit soupir de satisfaction. Mes muscles se détendent tout de suite et j'ai l'impression de m'enfoncer dans mon matelas. Ce n'est cependant pas aussi confortable que sur un vrai banc de massage du fait que je ne peux loger mon visage dans le trou destiné à cet effet. Néanmoins, même la tête sur le côté gauche, je savoure les gestes experts de mon masseur. Le produit qu'il utilise dégage une odeur apaisante typique des salons de massage et a un effet encore plus envoutant cette fois.

Ma copine me manque mais je veux rester fidèleWhere stories live. Discover now