7 : "Bonne nuit Isabella"

447 22 5
                                    

La lune est haute dans le ciel. Je me sens reprendre des forces peu a peu. En dessous de moi, je peu sentir la végétations. Allongé, je ne sais pas ou je me trouve. Je m'efforce a me relever. Doucement, je m'aperçois que je ne porte aucun vêtement, même plus le collier que m'avais offert Caroline.

Caroline...Elle savait tout et depuis le début, elle était l'une des leurs. Je refuse de croire qu'elle est comme lui. Elle qui est si douce, ce n'est pas ce monstre sans cœur. Je touche mes cheveux, il sont couvert de feuilles.

Mais qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver dans un état pareil ?!

Je suis seule, dans une foret. Je commence a prendre peur. Moi, nue comme un verre, ne sachant pas depuis combien de temps je suis la dedans. J'aperçois au loin comme du béton au sol.

-Une route ! Je m'écris.

*Musique en média*

J'avance le pas chancelant. Je ne suis pas autant en forme que je ne le penser finalement. J'avance l'lentement, ma tête étant lourde. J'arrive enfin jusqu'à la route sombre, éclairé seulement par un lampadaire. Je commence a me sentir faible, quand des far m'éclaire. Sans m'en rendre compte, jetait en plein milieu de la route. Je cache mes yeux ne voulant pas être aveuglé, ne me souciant pas de ma peau nue. La voiture freine et les phare s'éteigne. J'arrive a remarquer ses trait. Je l'es déjà vue quelque par. C'est une Camaro bleu. Sont propriétaire pour je ne sait qu'elle raison rallume les phare comme pour vérifier mon identité. Cette fois, je parviens me couvrir la poitrine mais affoler par la situation je ne parviens pas a arrêter de trembler. Et si c'était un vampire. J'entend la portière claquer signe que le propriétaire et sortie de celle-ci. Sa silhouette et grande et masculine, il avance. Je ne peux pas le voir ayant les phares dans les yeux. Il continue sa route vers moi. Je le vois et semble pour je ne sais quel raison rassurer. Damon est pourtant un vampire et il as tenter de me tuée deux fois. Il arrive a ma hauteur et nos yeux se croise. Pour autant je n'arrive pas a arrêter de trembler. Il enlève sa veste pour la passer sur mes épaules. Sont regard était plein de regret, bizarrement.

-Je t'ai enfin retrouver...

Il effleure ma joue avec sa main toujours les yeux plonger dans les miens. Je ne dit rien et le suis a la voiture.

***************************************************************

L'eau chaude coule sur mon corps. Je l'arrête et sort pour attraper une serviette propre. Je me retourne coter porte la ou se trouve le miroir. Je remarque des ecchymose sur mon corps ou plutôt mes jambes. En voulant les toucher je fit glisser la serviette de bain par accident.

-C'est pas vrai...

La porte s'ouvre au moment ou je redresse, nue comme un vers.

-Waw si j'avais vue plutôt ce qui se cacher sous tes vêtements.Dit Damon d'un ton ravageur et sensuel.

Je rattrape ma serviette en vitesse pour ensuite lui en jeter une autre au visage.

-Sort d'ici, sale pervers !

Je remarqua un tat de vêtement poser a terre a coter de la porte. Un pyjama constituer d'une culotte rouge très sexy et d'un t-shirt noir trop grand pour moi. J'entend sa vois derrière la porte.

-Je t'ai apporter de quoi t'habiller même si j'avoue que le rien du tout était pas mal.

-A qui est le t-shirt ?

-A moi.

-et...la culotte ?

-Oh...ça, c'est a....je sais plus.

Il ricane et s'en vas. Je me change et sort de la chambre. Je descend pour boire un peu. J'avais manger en arrivant mais pas assez bue d'eau. Damon m'avait dit que j'avais disparue pendant 3 jours. Trois jours ou toutes la ville a essayé de me retrouver. Jetait comme invisible. Caroline avait téléphoner mais j'ai préférer ne pas lui répondre et laisser Damon s'en charger. Je voulais demander a ce monstre qui ne m'effrayait plus pour je ne sais quel raison, pourquoi ? Pourquoi il avait voulue me tuer et pourquoi il avait changer d'avis en a peine trois jours. Mais je préférer ne rien faire ce soir et attendrais demain pour une vrai discutions avec tous mes amis au courant de cette histoire de vampire. Le grand frère Salvatore avait pris la précaution de prévenir le chérif Forbes qui était elle aussi très inquiétte. Elle savait que jetait chez les Salvatore et trouver sa preferable pour moi d'y rester cette nuit. Je descendue les escaliers et croisa encore une fois le regard de Damon assis dans le canapés. Il faisait valser sont regard sur mon corps. Mes cheveux n'était encore sec. Je ne dit rien et partie me chercher de l'eau. Je souffla un grand coup et l'avala d'une traite. En me retournant je me pris un torse, le siens bien entendue. Je hoqueta de surprise tendis que les traits de sont visage était sévère. Il s'autorisa a désigner mes jambe de la tête.

-C'est quoi ça ?

Je compris qu'il parler des hématomes.

-Honnêtement je ne sais d'où ils viennent...

Je sentait sont regard détailler mon visage comme pour vérifier si je mentais. Il déglutit. Je ne pouvais m'empêcher que d'admirer sa beauté. Je pouvais sentir sont torse se gonfler et se dégonfler tellement nous étions proche l'un de l'autre. S'en prévenir je me ressaisie et le contourna.

-Ou je dors ce soir ?

Il souri a ma gêne.

-Dans ma chambre.

-Et toi ?

Jetait sérieuse je ne voulais dormir avec lui. Il était un vampire. Alors même si il c'était montrer gentil et agréable, je ne voulait pas tomber dans un piège. Je savais aussi que Stefan ne devais tarder a rentrer ce qui me rassurer. Il abandonna sont sourire pour une mine plus sérieuse.

-Ici, je me suis fait un petit lit douiller. Dit-il en se jetant dans le canapés.

Il ferma immédiatement les yeux. Je me retourna pour monter dans la chambre.

-Bonne nuit Isabella.

Il avait rouvert les yeux pour me dire cela. Bizarrement je souris et lui répondit.

-Bonne nuit Damon.

OBSESSION-Damon Salvatore / Isabella MatesWhere stories live. Discover now