4 : Bon retour parmi nous !

510 20 0
                                    

La soirée t'en attendue par Caroline aller commencer. Plus tôt dans la journée, je suis partie apporter des fleurs au disparue de ma vie. Ma Grand mère n'était malheureusement pas enterrer au coter de sont fils. Je me rendis donc au cimetière de Mystic Falls. Les arbres était en fleurs et l'herbe était verte et belle. Malgré le peu d'entretien que recevais le cimetière, jetait rassuré de voir que mes parents reposé auprès de leurs amis. Je m'approcha prés de la tombe des parents d'Elena et déposa deux rose blanche, mes fleurs favorite. Je continua ma route sur le chemin en direction d'une autres tombe. C'était le tombeau des Mates. Le reste des fleurs était pour eux, ma familles partie trop vite. Je repensa au moment entre mère et fille partager avec ma mère. Elle m'avait était arraché a mes 8 ans seulement. Je sécha mes larmes en vitesse.

J'avais soudainement une sensation étrange, comme si on m'observer. Je chercha du regard autour de moi. Il avait des petit bruit au alentours, des pas, rapide. Il y avait quelqu'un. Je ne me sentais pas en sécurité et décida de m'en aller. Ce que je ne savais, c'est que se jour la, une autres personne était venue dans le cimetière. Damon Salvatore était la pour une raison qui m'était alors inconnue.

PDV Omniscient :

Le beau brin était en mission pour lui même. Cette demoiselle ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Elle était arrogante et ne se laisser pas marcher dessus. D'habitude sa lui plaisait et avoir un canon pareil dans sont lit ne lui aurait pas déplus. Non, ce qui n'aimer pas chez elle était sont sang. Lorsqu'ils étaient tombé tout les deux, il l'a sentie et sont envie d'y gouter était tellement insoutenable qu'il a du demander a Stefan de l'enfermé durant la nuit. Il voulait la tuer et si ce jour la Stefan et lui ne se serai pas battue pour ça, elle serait morte et enterrer au coter de ses parents.

C'était la première fois que le sang d'une personne l'obséder a se point. Damon n'aimer pas non plus le faite de s'être retenue. Il aurait pu assouvir sa soif ce soir la ou même maintenant. Après tout, ce n'était qu'une gamine parmi t'en d'autre. Il y avait autre chose mais quoi, il devait le découvrir. Elle partie et temps mieux parce qu'il était a deux doigt de la tuée. Sans un bruit et d'une rapidité surhumaine, il apparue devant la tombe des parents de Bella et regardait la jeune femme s'éloigner d'un aire meurtrier. Quand il ne pue plus la sentir, sont regard se tourna vers le tombeau, suspicieux.

********************************************************************

J'enfila ma robe. Une longue chemise blanche attaché par une énorme ceinture noir. Avec ceux-ci j'ajoutai mes cuissardes et mes boucles rousses. Parfait ! Je descendais pour prendre ma veste et mon sac a main. Ce n'était qu'un diner entre amis mais je tenais a être présentable. Oui car au final et pour mon plus grand plaisir Caroline n'avait pas réussie a organisée la grande fête magistral pour mon retour. Forte heureusement d'ailleurs. Je croisa le chérif en uniforme.

-Chérif ? Vous repartez déjà ?

Elle enfila sa veste.

-Oui, encore un corps...Elle soupira.

-Encore, mais ça fait deux en deux jours.

-Je sais, c'est terrifiant mais on vas attraper cette bête. Oh mais dit moi tu est superbe !

-Merci ! Faites attention a vous.

Elle souris inquiète.

-Vous aussi, même si c'est au Mystic Grills, vous devait faire attention n'importe ou. Je files bonne soirée...

Elle ne semble vraiment pas dans sont assiette. Je repensa a cette âpres midi, au bruit étrange et je ne pue m'empêcher.

-Ou avez vous trouver le corps ?

OBSESSION-Damon Salvatore / Isabella MatesWhere stories live. Discover now