☁︎︎ 7). Neito vs reader ☁︎︎

1.7K 107 99
                                    

Notre équipe et l'équipe E nous dirigions donc sur le terrain.

On continu...

_________________________

Monoma et moi nous échangèrent un regard noir. Il me lança un sourire supérieur, comme il aime temps faire. Je lui montra mon magnifique majeur, en lui lançant un regarde de défis. Je compte bien gagner contre cet imbéciles imbus de lui même! Mon équipe et moi nous dirigions vers notre base, là où se trouvait le drapeau. C'était le point de départ.
Chaque membre de mon équipe se mit en position. Nous avions prévu un plan afin de remporter le combat. Tsuyu, Minoru et moi, on passait en attaque. Kyoka et Shihai, eux, se plaçaient en défense.

All Might: L'équipe C est composé de Tsuyu Asui, Shihai Kuroiro, Kyoka Jiro, (T/P) (T/N) et Minoru Mineta. L'équipe E est composé d'Ibara Shiozaki, Koji Koda, Tetsutetsu Tetsutetsu, Neito Monoma et Mina Ashido.

J'étais impatiente, et anxieuse à la fois.

All Might: A vos marques?

Je me devais de gagner, de lui montrer qu'il a tort.

All Might : Prêts?

Pour l'honneur de la seconde A!

All Might: Partez!

Moi et mes deux partenaires partons à toute allure en direction de la base ennemie. Comme prévu dans le plan, nous nous déplacions en groupe. Nous courions sans nous arrêter, quand on aperçu Tetsutetsu se diriger vers nous à toute allure. Il tenta de nous frapper, mais au dernier moment, Tsuyu bondit au dessus de lui en nous emmenant avec elle grâce à sa langue. Je le figea dans le temps et Minoru le fixa au sol avec ses boules violettes. Un de moins!
Le soucie de mon alter, c'est qu'il me demande de ne me concentrer uniquement sur mon adversaire, et rien d'autre. On ne dirais pas, mais c'est extrêmement compliqué. C'est pour cela que c'est impossible de figé tout l'univers. Je ne sais jamais sur quoi je dois me concentrer. Plus la chose que je dois pétrifié est grande, plus cela me demande de concentration. Et figé plusieurs choses à la fois est également très complexe, car ne penser qu'à une chose ça s'apprend, et avec le temps ça se maîtrise, mais des qu'il y en a plusieurs c'est encore plus complexe. Enfin bref...
Nous continuons donc notre course, lorsque je me retrouva bloqué, par une sorte de corde. Je baissa les yeux et remarqua que des ronces m'emprisonnais. Ibara Shiozaki, une fille aux longs cheveux de ronce, se tenait derrière nous, et me retenait prisonnière. Elle avait les yeux fermés et les mains jointes. Elle marmonnait une chose semblable à une sorte de... prière? Je trouvais ma classe étrange, mais ils sont pas mal dans le genre eux aussi. Tsuyu s'aperçu de ma position et tenta de me libérer mais Shiozaki tenta de l'emprisonner. Tsu esciva son attaque en bondissant. Elle attrapa Minoru avec sa langue et le projeta en direction de Miss ronces. Il la mitrailla de ses boulles de cheveux, ce qui l'a bloqua dans ses mouvements, et atterri sur elle, la tête dans sa poitrine. Elle relâcha son emprise sur moi afin d'utiliser ses ronces sur lui, qui refusais de descendre de sa poitrine. Je me précipita en direction de lui et le retira au moment où Shiozaki allait l'attraper. Je la figea pendant que Tsuyu enroula ses ronces autour d'elle et fis un noeud. Puis je la defigea, et mes partenaires et moi reprirent notre route. Il ne restait dans leur équipe à présent plus que Koji, Mina, et Monoma. J'espère que Kyoka et Shihai s'en sortent bien...
Je crois apercevoir le drapeau de nos adversaires au loin. Ainsi qu'un... un... UN OURS?!
On est pas dans la merde... C'est loin d'être gentil ces bêtes là! Quand j'étais petite j'ai voulu caresser un ourson... et j'ai appris que c'était dangereux... à mes dépends... aïe...
En nous voyants approcher, Koji marmonna quelque chose, et l'ourse nous fonça dessus. J'esciva et figea l'ours dans le temps. Je tournais la tête vers Minoru pour qu'il le fige mais cet imbéciles était parti en courant. En m'en rendant compte je perdis le contrôle et l'ours était sur le point de m'écraser. Nice. Mais avant qu'il ne m'attaque, Tsuyu l'attrapa avec sa langue et sauta en l'entraînant avec elle. Elle le projeta dans la forêt à côté du lycée. Il tenta de revenir mais les grands murs du lycée l'en empêchait. Je me mis à courir en direction de leur drapeau mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un me sauta dessus et m'empêcha de bouger. Je tourna la tête et aperçu Mina. Je me débâti et sorti de son emprise, mais elle me ressautât dessus. Je lui mit un coup de poing et me dégagea. Mina commença à créer une flaque d'acide au tour du drapeau mais je la mis à terre pour la stopper elle se dégagea et se mit en position de defense devant le drapeau. Mon pouvoir ne me servais à rien. Si je suis seule je ne peux rien faire. Même si je la pétrifie je ne pourrais pas l'attaquer car je ne devrai me concentrer que sur elle, sans ne penser à rien d'autre. Je lança un coup d'œil à Tsuyu, qui était entrain de se battre contre Koji. Mer*e j'ai besoin d'aide! Mon alter est inutile là... je n'avais qu'une solution. Récupérer le drapeau et le ramener à ma base. Mais j'ai besoin d'immobilier Mina... PU*IN MINORU POURQUOI T'ES PARTI!

(T/P) : MINORU PUTAIN RAMÈNE TOI ON A BESOIN DE TON AIDE!

Rooo... il est toujours là pour parler de cul mais quand on a besoin de lui... mais oui!!!

(T/P) : MAIS ENFIN MINA POURQUOI TU TE DÉSHABILLE!

Tout à coup, Minoru débarqua.

Minoru : OÙ?! OÙ?!

Mina le fixa avec un visage dégoûté et j'en profita pour la plaquer au sol.

Minoru : Mais elle est pas-

(T/P) : BOUGE TOI MINORU J'AI BESOIN DE TON AIDE!

Minoru me regarda avec des yeux ronds. Ils semblait... heureux?
Il sauta de joie et immobilisa Koji et Mina avec ses boules.

Minoru : Pour une fois que je sert a quelque chose!

Il disais ça avec les larmes aux yeux et un sourire jusqu'aux oreilles. On aurait dit un enfant à qui on offre un cadeau! C'est... Déprimant.
Mais au moins, je peux récupérer le drapeau sans aucun soucis. Je regarda Mina qui semblait frustré et énervé. J'eu soudain l'irrésistible envie de me foutre de sa gueule. Je me dirigea très lentement en direction de drapeau, et m'en servit pour essuyer la sueur de mon visage, devant le regard agacé de Mina. Je lui fis un sourire triomphant, et lui tendis le drapeau à la distance parfaite. C'est à dire un cm plus loin que son bras tendu. Elle commença à rager, et je lui tira la langue.

Mina : Espèce de...

(T/P) : Bon c'est pas tout ça mais j'ai une épreuve à gagner alors...

Sur ce je m'en alla avec mes partenaires, et nous nous dirigions vers notre base en courant. En arrivant, on aperçu Monoma entrain de se battre contre Kyoka qui tenait une sarbacane noire, remplis de fléchettes tranquillisantes, qui n'était autre que Shihai qui s'était transformé. En nous apercevant, M. Narcissique fonça sur Tsuyu et lui toucha l'épaule. Je sortis le drapeau de derriere mon dos.

(T/P) : T'aurais pas perdu quelque chose? A part ta fierté et ton tact je veux dire.

Monoma me lanca un regarde autaint et supérieur.

Monoma : La seule chose que j'ai perdu c'est mon temps! Ce jeu est d'un ennuie! Vous êtes bien loin de mon niveau.

(T/P) : Effectivement, loin au dessus.

Monoma: Ahahah! Vous aviez tellement peure de perdre contre moi que vous avez fait en sorte que je me retrouve seule contre vous tous! Remarque ca ne m'empechera pas de gagner. Même a vous 5 vous n'égaliserez pas contre moi!

(T/P) : C'est mignon, tu parle toujours de victoire, alors que la partie est déjà terminée!

Monoma : C'est vrai, c'est fini pour vous!

(T/P) : Eu... Tu n'as pas bien saisi la règle du jeu. Je pose votre drapeau sur le pilier du miens, et c'est terminé! La victoire est deux mètres devant moi.

Shihai : Vous nous dites si on gêne ein...

Monoma : T'as raison ça devient long. Finissons en!

Monoma fit un bon qui le projeta vers le drapeau. MAIS C'EST L'ALTER DE TSUYU! La grenouille le rattrapa avec sa langue.
Je m'apprêtais à le figé mais je me retrouva au sol de nouveau. Qu'est ce que...









_________________________

Je suis désolé, il n'y a pas eu beaucoup de romance dans ce chapitre. Je me rattraperai dans le prochain!
Et désolé pour le retard du chapitre! J'ai totalement oublié de le poster TwT'

J'espère que se septième chapitre vous aura plus!
Dans le prochain chapitre, la course aux drapeaux se termine...
À bientôt!

--------------------------------✈︎
1462 mots

☁︎︎Avec toi c'est différent☁︎︎Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang