PDV Hayley.
"Déjà 2 ans que nous sommes mariés, vous y croyez vous ?
Nous avons passez 2 semaines d'exception au Caraïbes après la cérémonie, c'était juste magnifique la-bas j'ai toujours rêvé d'y aller et grâce à mon homme ce rêve est devenu réalité.
Aujourd'hui j'ai autre chose à vous annoncez, vous ne le croirez jamais... Je suis enceinte, oui je suis enceinte d'Aaron. Un mini nous sera présent dans 4 mois, quand je l'ai annoncé à Aaron, il y'a 5 mois, il est devenus hystérique, depuis le temps qu'on attendait.
Quand je repense à notre début , à notre premier message, je me dis que s'il n'avait pas fait ça, nous n'en serions sûrement pas là aujourd'hui.
Je me dis que c'est une histoire extraordinaire, nous avons passé la plupart de notre temps ensemble mais il a fallut qu'il m'envoi des messages en anonyme pour que les sentiments que j'éprouve à son égard fassent surface, c'est totalement invraisemblable!
Mais attention je ne regrette en rien tous ce que nous vivons. Je suis la femme la plus heureuse du monde.
Bon maintenant je suis une grande fille, je suis mariée, j'attend un enfant, je vais te laisser je n'ai plus besoin de toi de toute façon je vivrais le restant de mes jours avec mon amoureux, pas besoin de voyante pour le savoir.
Merci de m'avoir laissé te confier ma vie. Si j'ai besoin de toi un jour je reviendrai te voir, mais je pense que la prochaine personne qui t'aura entre ses mains sera ma fille, quand elle sera avec nous, bientôt. À oui c'est vrai j'ai oublié de te dire, c'est une fille dans mon ventre, j'ai tellement hâte de lui acheter tous les beaux petits vêtements que j'ai vus!
Je lui donnerais mon journal, c'est à dire toi, et elle est vivra en tant réel ma rencontre avec son père et tout ce que j'ai pût te dire pendant toutes ses années. "
Je déposa mon journal dans le tiroir de ma commode et partis rejoindre mon cher et tendre qui venait de rentrer du travail, je le serra fort dans mes bras en l'embrassant, il posa ensuite délicatement sa main sur mon ventre en disant bonjour à sa futur fille.
Bon bah c'est la fin de Write whit an unknown, ce n'est pas très original mais c'est la fin que j'espérais, un peu de romance.
Si toute les histoires d'amour pouvait finir comme ça..!
Pour la futur fiction, il faut que j'écrive le prologue, que je trouve des idées et que je mettes ça en place sachant que ce soir je pars chez mes grands parents pour aller direction ➜ Paris demain.
Donc bref je verrais quand je le poste.
Question de jour :
Vous avez quel âge ?
Moi j'ai 14 ans et j'en aurais 15 le 1er août 2015.
Bisous, j'espère que la fin ne vous aura pas trop déçus. ❤
YOU ARE READING
Write with an unknown
FanfictionÉcrire avec un inconnu, plutôt bizarre, c'est vrai. On ne sait rien de lui mais lui sait tout de nous. Imaginez que ce soit un vieux pervers ou encore un tueur en série, ça donne tout de suite moins envie! Et bien c'est pourtant cette histoire qu...
