Mon téléphone s'alluma, je venais de recevoir un nouveau message.
Samedi 28 février.
Nouveau message du :
0607101548
Bonjour Hayley.
Mais qui est-ce ? Et comment sait-il mon prénom ?
Au: 0607101548
Qui êtes-vous ?
Du: 0607101548
Une personne, humaine.
Au: 0607101548
Cela ne m'avance pas.
Je repose ma question, qui êtes-vous ?
Du: 0607101548
Si cela peut t'être utile, je suis un homme.
Au: 0607101548
Cela m'est en partie utile, votre nom ?
Du: 0607101548
Cela reste confidentiel, pour le moment. Même pour une belle fille comme toi, Hayley.
Au: 0607101548
Cela est perturbant de ne pas savoir votre nom alors que vous connaissez le mien. J'ai l'impression que vous connaissez toute ma vie alors que je ne connais même pas votre nom.
Du: 0607101548
Ce n'est pas seulement une impression.
Je sais que tu t'appelles Hayley Bloomers, tu es blonde, tu as des yeux verts, tu aimes beaucoup manger, je sais aussi que tu as un frère, que tu vis avec tes 2 parents et que ton animal préféré est le chat.
Quant à mon nom, je ne peux pas te le dire, mais tu peut mettre le nom que tu veux en contact et si tu veux une information supplémentaire, tu peux me tutoyer, j'ai ton âge.
A: l'inconnu.
Je sais au moins que tu es au lycée, enfin si tu as le même âge que moi, j'en déduit que tu es au lycée. J'espère juste que tu n'es pas l'un de ces connards de players.
De: l'inconnu.
Haha, c'est fameux players. Je ne sais pas ce que les gens leurs reprochent ce sont des gens bien au fond.
Et tu as touché dans le mille, je suis bien au lycée.
A: l'inconnue.
Si tu parles si bien des players, je peux supposée que tu en fais partit, et malheureusement, je pensais que tu étais quelqu'un de bien mais de la façon que tu parles des players, me dit que tu en fais forcément partit.
De: l'inconnu.
Cette fois je ne dirais pas si tu suppose bien ou non, mais je te dirais de supposer ce que tu as envie, mais n'arrête pas de me parler avant de savoir qui je suis vraiment, ce serait dommage.
A: l'inconnue.
Je ne vais pas arrêter de te parler, tu me distrais alors même si je ne sais rien de toi, je vais continuer à te parler ça m'amuse. Par contre si tu me connais si bien tu dois savoir qu'à cette heure si j'ai danse. Alors je dois te laisser. À plus tard.
Cette homme est vraiment bizarre. Je ne connais rien de lui mais je veux quand même lui parler. En faite c'est moi qui suis bizarre, je ne sais même pas à qui je suis en train de parler mais je le fais quand même.
Le début de "Write whit an unknown" est vaste, mais c'est la but, je pense vous laisser découvrir qui est "l'inconnu" vers le chapitre 4 ou 5.
Je vous laisse avec ça je posterais le chapitre suivant dans les jours à venir. Bisous!
YOU ARE READING
Write with an unknown
FanfictionÉcrire avec un inconnu, plutôt bizarre, c'est vrai. On ne sait rien de lui mais lui sait tout de nous. Imaginez que ce soit un vieux pervers ou encore un tueur en série, ça donne tout de suite moins envie! Et bien c'est pourtant cette histoire qu...
