Partie 5.

501 35 4
                                        

PDV Hayley:

A : le pervers.
Et oh! C'est bon arrête de m'harceler!!! J'ai une vie, merde!

Et bah voilà, maintenant c'est toi qui répond plus!

Nan mais tu le fais exprès!

Merde! Va te faire foutre.

Je te parlerais plus jamais.

Oublie moi!

Mais répond merde!

~2h plus tard~

De : le pervers.
Et mais c'est toi là qui me harcèle! Espèce de harceleuse! J'ai une vie je te rappel!

Tu vas me faire la gueule à cause de ça ?

Et mais répond! C'est moi qui devrait te faire la gueule, c'est toi qui a pas répondu en premier!

Bon bah vas te faire foutre tu sais quoi! Moi non plus je te parlerais plus jamais!

PDV le pervers:

Mais qu'est ce qu'elle peut me faire chier celle là! Mais j'l'aime tellement d'un autre côté.. Mais ça n'empêche qu'elle peut casser les couilles des gens quand elle veut et le pire c'est qu'elle est très douée pour ça!
Enfin bref, pour changer un peu de sujet, ça vous dirais de savoir qui ce cache derrière ce "le pervers" comme m'a baptisé Hayley ?
Et bien, je suis quelqu'un de son lycée, je suis même dans sa classe, je m'appel Aaron, je suis grand, blond avec des yeux bleus, et j'ai un piercing à la lèvre.(multimédia)
Je suis très ami, avec le frère d'Hayley , Ethan, et avec le meilleur ami d'Hayley, Logan, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu son numéro. Il sait que je craque sur elle depuis un certain temps, mais je lui ai fais promettre de ne rien lui dire, mais en contre partie il m'a fait promettre de lui dire..
Du coup, je lui parle en inconnu, alors que on se connaît mais j'ose pas lui dire pour l'instant. J'espère juste que ma technique va pas tout faire foirer. Je croise les doigts.

Ce n'est pas une grosse partie, mais je ne devais pas poster aujourd'hui normalement mais je le fais quand même pour faire plaisir à ceux qui lise ma fiction, maintenant vous savez qui est cette mystérieuse personne.
Je vous laisse pour ce soir, et je vous souhaite une bonne nuit!
Kiss.

Ps: allez voir le détail de l'histoire là où il y a le résumé je vais mettre à qui correspond les personnages de mon histoire.

Write with an unknownDonde viven las historias. Descúbrelo ahora