Quand Aaron était arrivé chez moi, j'était restée en mode admiration devant lui! Il était tellement beau.
Je réalise que je ne lui avais jamais vraiment porté attention avant ça, mais je dois avouer que c'est une bombe atomique ce mec!
Aaron: salut!
Moi: oh euh oui, salut! Entre je t'en pris.
Aaron: merci. Tu vas bien ?
Moi: ça va et toi ?
Aaron: ça va, je suis content de te voir.
Moi: c'est réciproque. On va dans ma chambre pour être tranquille ?
Aaron: volontiers.
Moi: tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Aaron: non merci.
Moi: ok bah suis moi.
Aaron: je te suis.
On entra dans ma chambre et nous nous asseyons sur le lit. Il y eu un blanc alors je me décida à parler.
Moi: bon écoute si je t'ai demandé de venir c'est pour quelque chose de précis, je veux savoir comment ça ce passe maintenant, maintenant que je sais que tu es l'inconnu, et que tu as des sentiments.
Aaron: déjà je ne veux pas que nos rapports changent parce que j'ai fais le con, je veux continuer à te parler comme on le faisait avant. Serte je suis amoureux, mais ça fait longtemps déjà alors si tu ne ressens rien je ferrai comme j'ai fais à présent, je me tairais et continuerais de t'aimer en silence.
Moi: ça ne sera plus pareil entre nous, ce n'est pas possible, plus maintenant que je sais ça.
Aaron: écoute je suis désolé j'ai fait le con et ça a tout fait foirer, je vais partir c'est mieux comme ça.
Il commença à se lever mais je le rattrapa et lui pris la tête entre mes mains.
Moi: je t'ai dis que ça ne sera plus pareil qu'avant c'est vrai, mais ce n'est pas parce que tu as fais à le con, c'est parce que moi aussi j'ai des sentiments.
Fin voilà la fiction est terminée........................................
.
.
.
.
.
.
.
Non je déconne! Haha! Ce n'est pas encore la fin mais presque, c'est une histoire courte donc forcément il n'y aura pas beaucoup de chapitres.
A propos d'histoires courtes, je voulais vous dire que je me sens plus à l'aise d'écrire des histoires comme celle là plutôt que de longues histoires comme pour "live" c'est d'ailleurs une des raisons pour les quels je poste moins souvent que pour les histoires courtes.
Je pense qu'une fois cette fiction (Write whit an unknown) sera finis je recommencerais une nouvelle histoire courte et quand "live" sera terminée (ce n'est pas pour maintenant) je n'en réécrirais pas d'autre. Mais je verrais plus par la suite et je vous redirais.
Bisous tout le monde 💕💕
YOU ARE READING
Write with an unknown
FanfictionÉcrire avec un inconnu, plutôt bizarre, c'est vrai. On ne sait rien de lui mais lui sait tout de nous. Imaginez que ce soit un vieux pervers ou encore un tueur en série, ça donne tout de suite moins envie! Et bien c'est pourtant cette histoire qu...
