𝟎𝟖. 𝐓𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞

4.2K 265 131
                                    

Bonsoir mes amours ! J'espère que vous allez bien ? ❤️

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce nouveau chapitre ! Pour ceux qui sont là depuis la première version, ce titre va très certainement vous parler MAIS, il sera très différent de ce que vous avez pu découvrir lors de la première écriture ! Car comme je l'ai dis, les choses vont aller très vite pour Jimin et Jungkook. Cependant, on ne saute pas les étapes ici ! Alors j'ai hâte que vous découvriez tout ça ! 😉

Je vous souhaite une très bonne lecture mes amours ! 

________________


Tous les regards étaient braqués sur eux. Un silence menaçant, des murmures incessants rôdaient autour de leur table. Taehyung s'était levé subitement lorsque Jimin s'était jeté sur Jungkook, faisant tomber à la renverse sa chaise dans un fracas assourdissant.

Avec maîtrise, Jungkook emprisonna le corps de l'oméga contre le sien, l'empêchant ainsi de se mouvoir à sa guise. Il était bouillant, fiévreux mais surtout totalement hors de contrôle. Il avait beau chuchoter son nom, il ne réagissait pas. Il tentait désespérément de trouver un fragment de conscience dans son regard, en vain.

Jimin n'était plus lui. Son âme étant sous le contrôle de son loup, de son instinct animal.

À chaque fois qu'il effleurait son épiderme en fusion, l'oméga frémissait de plaisir. Assis à califourchon sur les cuisses de son Alpha, la seule chose dont il était apte de faire, était de frictionner son bassin contre le sien, volant avec satisfaction un grognement de l'homme qui resserra son emprise autour de sa taille, amenant une de ses main sur sa hanche pour l'immobiliser avec fermeté.

— Stop, murmura-t-il en premier lieu, d'une douce voix.

Cependant, Jimin ne l'écoutait pas. Dominé par cette envie irrépressible de se lier physiquement à son Alpha, il réitéra son action avant qu'une forte pression ne vienne le saisir sur l'arrière de sa nuque. L'oméga s'était figé, telle une statue de pierre, les yeux écarquillés face à la noirceur qui prédominait les gemmes de Jungkook.

— J'ai dit ; Stop, répéta-t-il, cette fois-ci d'une intonation plus ferme. Pas ici. Pas dans un lieu public.

— Pourquoi... ? Tu... tu ne veux pas de moi... ? sanglota l'oméga qui se sentait soudainement rejeté. Je te dégoûte... ?

Surpris, Jungkook haussa ses sourcils. S'il était quelques minutes plus tôt irrité, et non pas contre Jimin - mais à cause des voyeuristes qui dévisageaient sans vergogne son oméga, profitant de son état de vulnérabilité pour se moquer de lui et l'insulter de dévergondée -, il n'en fut plus de même sur l'instant T. Les sanglots de Jimin lui déchirèrent le cœur, et cette phrase, ses derniers mots torturèrent son esprit, faisant rugir son loup d'une colère sans nom.

Ses pupilles enveloppées d'une aura ténébreuse, dévoila au grand jour un rouge écarlate, déstabilisant quiconque croiserait son regard assassin, accompagné d'une effluve de phéromones si puissantes, qu'elle vint saisir l'estomac des omégas et alphas présents dans la salle, rendant même nauséeux les quelques bêtas, possédant une forte sensibilité aux odeurs.

Ce qui était le cas pour Taehyung. Dès lors que les phéromones de Jungkook avaient atteint son canal naso-lacrymal, il camoufla son nez à l'aide du col de sa chemise, faisant abstraction de ses soudains maux de têtes et crampes d'estomac, trop préoccupé par l'état de Jimin qu'aux conséquences que pouvaient avoir les phéromones sur son corps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant