春𝟶𝟷

2.5K 161 312
                                    





𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐎𝐧𝐞

∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭∗*∗⁎٭

Winter

 "I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE  SO YOU KNOW I CARE,"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE
SO YOU KNOW I CARE,"

Dazai réajusta son manteau, en effet, Kunikida les avait envoyés lui et Atsushi en mission en pleine saison froide malgré ses protestations sans fin, et il n'eut d'autre choix que de suivre ses ordres.

Atsushi éternua avant de s'essuyer le nez du dos de sa main avec un sourire penaud.

"Il fait froid aujourd'hui n'est-ce pas, Dazai-san. J'ai complètement oublié de prendre une écharpe."

Dazai prit un air exaspéré et haussa les épaules.

"En effet, il fait froid Atsushi-kun, mais ce n'est rien comparé au froid du cœur de Kunikida. " Il frissonna tandis qu'un coup de vent passa. "Nous envoyer dehors sous de telles températures". Dazai continuait de râler. "Ce qu'il peut être est cruel".

Atsushi se contenta de soupirer, tandis que son mentor ne cessait de se plaindre.

"Honnêtement Atsushi-kun. Aujourd'hui ne pourrait être pire-"

La voix de Dazai fut brusquement coupée lorsque le brunet percuta quelqu'un tandis qu'il marchait. Une petite personne portant un chapeau entra dans le champs de vision des deux détectives.

Dazai sourit, "Tient tient, ne serait-ce pas le plus petit exécutif de la Mafia Portuaire? Tu es si petit que même si tu portes un chapeau ringard je n'ai pas pu te voir, Chuuya."

Le brunet reçut par la suite tout plein de toutes sortes d'insultes pour avoir critiquer la taille et le chapeau de Chuuya, tout ça pour ne recevoir aucune réponse de la part de Dazai, le roux tournant finalement les talons.

Chuuya se stoppa un brief instant et tourna sa tête vers Dazai.

Les yeux noisette du détecteur s'égarèrent légèrement sur l'apparence physique de Chuuya. Ses cheveux d'un roux normalement chatoyant avaient perdu de leur éclat et étaient mollement suspendus autour de son visage. La lueur de ses yeux bleus habituellement aussi féroce qu'un ouragan en plein océan s'était éteinte, et toutes traces de sa personnalité vibrante et explosive étaient désormais absentes.

Après avoir échangé un rapide regard, Chuuya s'en alla sans un mot, ce qui laissa échapper un soupir de la part du brunet. Atsushi, qui regardait la scène se dérouler, fut confus. Il leva ses yeux vers son mentor et y vu un soupçon d'inquiétude.

"Dazai-san?"

La voix d'Atsushi le ramena sur Terre.

"Hm?"

a spring without you is coming - soukokouWhere stories live. Discover now