1🌟

1.8K 93 24
                                    

Cela faisait un moment que j'étais dans ma chambre. Deux ou trois jours peut-être ? Je vérifiai sur mon portable. Ah... Non. Ça faisait déjà une semaine.

Je me faisais presque rire. J'avais 19 ans et avais complètement laissé tomber toute forme d'études.

M'enfin bon... Je m'en fichais pas mal et repris donc ma partie d'Among Us.

Comme à chaque fois, le temps passait sans que je m'en rende compte. Les jeux-vidéos étaient ma raison de vivre car c'était la seule chose qui me permettait d'échapper à cette vie maussade et ennuyante qu'était celle que je vivais. Sans ça, je déprimais jusqu'à en faire des crises d'angoisses. Je n'avais aucun ami et n'ai jamais réussi à construire de relations saines avec les autres. Par moment je me demandais si avec un ami ou juste quelqu'un qui arriverait à me supporter, je pourrais faire autre chose que jouer. Seulement ce genre de questionnement finissait toujours par me déprimer encore plus.

Bien entendu, ma mère me reprochait énormément que je ne sorte jamais et venait souvent me réprimander. Malheureusement, ce jour-là n'y échappa pas.

La voix de ma mère me fit sursauter et je fus contraint de quitter ma partie, ce qui avait pour don de m'ennuyer plus qu'autre chose.

« Kenma, ce n'est plus possible ! Soit tu sors de ta chambre, soit tu ne touches plus à un seul appareil électronique. »

Ma mère venait de me poser l'ultimatum.

« Je ne te demande pas la Lune... Je veux juste que tu prennes l'air et que tu rencontres du monde. D'ailleurs, il y a un café/arcade qui a ouvert il y a un moment et ça marche super bien ! Et puis... Le serveur est plutôt mignon. »

Bizarrement, cette information me fit pointer le bout de mon nez dans l'encadrement de la porte.

« C'est vrai ? demandais-je.

-Pourquoi je te mentirais ?

-Pour me faire sortir.

-Mais dis-moi... C'est l'arcade ou le fait que le serveur soit mignon qui m'a permis de voir mon fils ?

-Maman...

-Oh c'est bon... »

Je me surpris à avoir envie d'en savoir plus. C'était rare que je ressente une quelconque forme d'excitation.

Ma mère força un peu sur la porte pour rentrer.

« T'en as pas marre de ta chambre remplie de poster ? Ça fait très geek quand même... M'enfin, t'en es un après tout.

-Et bien pour te répondre non j'en ai pas marre. »

Elle se retourna vers moi et prit sa tête dans sa main tout en souriant.

« Mais quand-est-ce que j'aurais un fils normal ? Je ne savais pas que tu te travestissais. »

Je me retournai et me regardai dans mon miroir. Je portais un sweat-shirt oversize blanc à motif pâtes de chat, une jupe blanche plissée avec une rayure rose et des chaussettes montantes blanches. Mon regard s'assombrit et un rire nerveux m'échappa.

« Tu portes un pantalon, vêtement à l'origine pour les hommes, mais tu ne te travesties pas pour autant, on est d'accord. Et bien c'est pareil pour moi. Alors si ça ne te convient pas c'est pas mon problème. Oui je suis un mec et je porte des jupes, je ne vois pas le problème. »

Ma mère me regarda un peu surprise.

« Kenma... Pardon, je plaisantais. Je ne voulais pas que tu le prennes mal. »

Et elle me prit dans ses bras. Je m'en dégageai aussitôt, je n'appréciais pas qu'on m'étreigne, j'avais l'impression qu'on agrandissait un peu plus le vide en moi à chaque fois. Ma génitrice n'insista pas et me caressa la tête. Je lui souris et elle se dirigea vers la sortie de ma chambre.

« Je compte sur toi, ce soir tu sors ! »

Je lui souris une fois de plus et elle sortit.

***

Il était dix-huit heures et je me décidai après des minutes de réflexion à aller dans le café dont m'avait parlé ma mère.

Je regardai rapidement sur internet le nom et l'itinéraire : « Coffee Game ». C'était très recherché... Je me détendis quand je vis qu'il se trouvait à dix minutes de marche de chez moi. Je n'allais pas avoir besoin de prendre les transports.

Je remontai ma manche, ouvris la fenêtre et passai mon bras à l'extérieur. Un vent froid le caressa ainsi que mon visage. J'eus donc ma réponse : il faisait froid. Conclusion pas très étonnante étant donné que nous étions en hiver.

Je descendis les escaliers lentement et rejoignis ma mère dans le salon.

« Je vais sortir.

-D'accord, tu ne vas pas avoir froid ?

-Je vais mettre un manteau. »

Elle me sourit et j'enfilai donc mon manteau. J'avais bien pris soin de prendre un sac à dos pour transporter ma switch, au cas où je m'ennuierais.

Je mis mes chaussures blanches à plateformes et sortis de chez moi.

~🌸~

Bonjour bonsoir ! J'espère que le premier chapitre de cette fanfiction vous aura plus. Je vais essayer de garder un rythme de publication  correcte, mais je ne garantis pas que je ne tomberais jamais en panne d'idées ^^'

𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮  𝓖𝓪𝓶𝓮 ♥︎ 𝑲𝒖𝒓𝒐𝒌𝒆𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant