14☂️ Retrouvée

334 18 2
                                    

Je recule jusqu'à me prendre le mur dans le dos, les garde s'approche de moi de plus en plus pour m'attraper le bras. Je me laisse glisser le long du mur et par le plus vite possible pour me faufiler derrière les gardes en montant sur le lit. Je sort de la chambre et claque la porte pour les ralentir mais ça ne marche que 5 secondes. Je cours dans les couloirs de cette grande maison. Je pris pour ne pas me perdre, je ne connais pas si bien que ça la maison. Je cours, j'entends des coup de feu et me rend compte qu'il y a énormément de garde dans la maison. Les deux gardes me courent derrière pour me rattraper mais je suis plus rapide, je descend par des escaliers que je n'avais encore jamais vue. Je me retrouve dans la cuisine où se trouve Allison et Diego qui viennent de tuer l'un des gardes. Ils se retournent tout les deux vers moi.

- Célia ! Cria Allison en me tirant vers elle.

Les deux gardes qui me suivait arrivent à leurs tour dans la cuisine, Diego se met devant moi, mais ça ne change rien puisque un gardes arrive derrière moi. Je recule et percute Allison et Diego.

- Tout ce qu'on veux c'est la gamine ! Fit l'un des gardes.

Je vois les gardes se rapprocher de plus en plus de nous par peur je créer une bulle d'eau tout autour de nous, qui explose ensuite et propulse les trois gardes sur les mur derrières eux.

Allison m'attrapa la main main pour m'emmener avec eux, on entre dans le salon, ou se trouve Klaus, Vanya, Luther et Cinq.

- C'est qui ces types ? Demanda Vanya

- C'est... des...des gardes de l'institut. Dis-je en baissant la tête et en commençant à trembler.

- Célia ! Cria une personne en entrant dans le salon. T'a place est avec nous, à l'institut ! Pas avec ces gens !

- Vous pouvez toujours rêver. S'interposa Diego.

- P...Papa . Fis-je

- Oui c'est moi, alors viens ma chérie on rentre... Commença mon père en s'approchant de nous.

Diego se mis devant et lança un couteau qui vint se cogner sur mon père et retomber juste après, sous le regard stupéfait des tout le monde.

- protection en acier, et oui nous nous somme renseigné sur la Umbrella Academy avant de venir ici. Dit un garde en s'approchant de plus en plus.

Les gardes sortirent des armes de leur veste et les pointèrent sur nous. d'autres gardes arrivèrent derrière nous, ils était au moins une vingtaine. La fratrie se mis tout autour de moi, pour me protéger, mais les gardes commencèrent à tirer et pars je ne sais qu'elle miracle on arrive à esquiver les balles. Je me cache derrière le bar avec Klaus, les autres sont partie se cacher ailleurs.

Les coup de feu s'arrête. et j'entend mon père me dire de sortir de ma cachète. Je sens les larmes monter, je ne veux pas retourner à l'institut.

Je vois Klaus qui me regardent sous le choc, il était en train de se défoncer quand les gardes sont arriver.

Je suis coincée, je ne peux rien faire, si j'utilise mes pouvoirs je risquerais de faire de gros dégâts, je pourrais tuer les gardes ce qui honnêtement ne serait pas une grandes perte, mais aussi tuer la Umbrella Academy ce qui serait la pire chose pour moi.

Je sens une main m'attraper les bras et e faire sortir de sous le bar, je me retrouve allongée sur la table.*

- Te voila Célia ! Me dit mon père

Quatre gardes me redresse et me tiennent les bras pour que je ne parte pas, je vois les membres de l'Academy sortir de leur cachette, j'essai de me débattre mais en vint.

- Lâcher la ! Cria cinq en se dirigeant vers les gardes avant de se faire rattraper par Luther.

- Désolé mais non, elle nous appartient. Répondit mon père.

- J'appartient à personne ! Répliquais-je en fixant mon père d'un regard noir. Et encore moins à Toi !

- Jeune fille je te rappelle que tu es sous ma responsabilité et que j'ai tout les droits sur toi ! Me dit-il en me regardant à son tour

- Mais... Je... Lâchez moi ! Criais-je en expulsant les gardes qui me tenait.

Je sens quelque chose se planter dans mon coup, je vois la fratrie crier mon nom et les gardes pointer des armes sur eux.

Je me sens pas bien, je sens mes paupières se fermer et mes jambes se fléchir, je me fais rattraper par quelqu'un.

Je ferme définitivement je sens que les yeux, je sens que les problèmes vont commencer et que les mauvaises journée vont recommencer.

J'ai sentie que quelque chose allait se produire, j'aurais dû y faire plus attention.

The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?Where stories live. Discover now