8☂️ Imposteur?

462 24 2
                                    

Cinq me sert dans ses bras, j'aime bien cette sensation ressentir la chaleur que quelqu'un c'est agréable. Jamais on ne m'avais pris dans les bras. Je ne veux plus le lâcher. Je sens sa main me caresser les cheveux, mes cheveux bruns longs et bouclés, qui m'arrive jusqu'aux milieu de mon dos. Tout à coup je me sens partir, j'ai l'impression de tomber, pourtant je suis toujours dans les bras de Cinq. Je sens mes paupières se fermer sur mes yeux.

Je me réveil dans la chambre que les filles mon donnée pour que je me repose. Je m'assoie sur le lit, je regarde par la fenêtre, le rideaux que j'avais tirée est ouvert. Je pense que je me suis évanoui et que Cinq m'a mis sur le lit, à ouvert le rideaux et est partie de la chambre. La porte est fermée, je me lève et je remarque que je suis en pyjamas.

je ne me souviens pas mettre mise en pyjamas... Non je me lever je suis descendu, j'ai parler avec les autres en bas, ils mon même parlé de leur pouvoirs ensuite je suis remontée je me suis assise à la fenêtre à rêvasser, puis j'ai parlée avec Cinq on s'est fait un câlin et je pense m'être évanouie ou endormie je ne sais pas, mais pas m'êtres mise en pyjamas.

Je décide donc de m'habiller avec l'uniforme de l'academy je descend ensuite dans le salon ou se trouve déjà Klaus alias numéro 4, vous avez vue j'ai une bonne mémoire, bref je le vois en train de parler à...personne. C'est étrange, c'est comme une impression de déjà vue.

Oui je m'en souviens, Klaus parle avec les mort, il est donc probablement en train de parler avec Ben, son frère, numéro 6 qui est mort quand ils étaient enfants.

- Bonjour Klaus. Dis-je en entrant complètement dans le salon.

- Oh bonjour... euh p... Me répondit numéro 4.

- Célia ! Le coupais-je.

- Anh, Célia, c'est un jolie prénom ça. Me dit-il

- Merci, et bonjour Ben. Dis-je en me tournant vers le vide que regardais Klaus.

- Ben ? C'est quoi Ben ? Me dit-il en en fronçant les sourcils et en me regardant.

- Bah, ton frère. Numéro 6. Les filles m'on-dit qu'il est mort quand vous étiez petit, mais tu lui parle grâce à ton pouvoir, de communication avec les fantômes. Lui dis-je en me tournant vers lui.

- Je ne t'ai jamais parlé de mon pou... Commença-t-il en me regardant dans les yeux.

Je le regarde en fronçant les sourcils, je ne comprend pas ce qu'il me dit. Il est le premier à m'avoir parlé de ses pouvoirs. Comment aurais-je pue le deviner sinon. Je ne suis pas voyante, enfin je crois. J'entends des bruits vers la porte du salon, je me tourne donc vers celle-ci et, rien je n'entend plus rien et ne vois plus rien juste mes pensée et mes souvenir de cette scène qui me semble familière malgré quelque différence. Je regarde le vide même si j'ai tourné la tête vers eux. Je réfléchis à ce qu'il viens de se passer. Pourquoi ne ce rappelle-t-il pas m'avoir parler de ses pouvoirs ? Pourquoi a-t-il oublier mon prénom ? Comme ci... mes souvenir de la dernière fois n'était que un rêve, Cinq ne m'a jamais pris dans ses bras, ils ne m'ont jamais parler de leur pouvoir.

J'entends une vois crier mon nom je lève les yeux pour sortir de mes pensée et je vois tout le monde me regarder d'un air inquiet.

- Célia ? Est ce que tout va bien ? Me demanda numéro 3.

J'hocha la tête pour lui répondre positivement.

Je me tourna ensuite vers Klaus qui me regarda cette fois avec méfiance. Depuis le peu de temps que je le connaissais je n'avais encore jamais vue ce regard sur son visage. C'est étrange la sensation que je peux ressentir juste à cause d'un regard, on dirait que la confiance la gentillesse qu'il avait envers moi viens de tomber comme une feuille sur un arbre en automne.

- Klaus ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Je t'ai jamais vue comme ça. Lui dit Le garçon en combinaison noir.

- Cette fille nous cache des choses, Ben pense la même chose que moi. Lui répondit numéro 4

- Pourquoi tu dis-ça ? C'est qu'une gamine sans défense. Répliqua numéro 7

- Une gamine sans défense qui connais le pouvoir de Klaus ? Enfin mon pouvoirs, j'ai répété ce qu'a dit Ben. répondit numéro 4

Tout le monde ce tourna vers moi, je recula par peur, leurs regard était devenu noir. Même les filles qui avait été gentil avec moi, qui m'avais accueilli à bras ouvert me regardais avec méfiance. Mon cœur se serra contre ma poitrine. Pourquoi je ressens cette émotion ? Comme si je venais de me disputer avec mes meilleurs amis et que j'avais peur que rien ne redevienne comme avant. Qu'ils me laisse tombe. Je ne les connais que depuis quelque heure, même pas 24h.

- Tu viens de la commission n'est ce pas ? Fit le garçon au même uniforme que moi.

- La quoi ? Lui répondis-je surprise par sa question

- C'est la directrice qui t'envoie ? Me répondit-il.

- C'est qui la directrice ? Répondis-je sans comprendre ce qu'il essayais de me faire dire.

- Je crois qu'elle dit la vérité. Rajouta numéro 2. Elle a l'air d'être perdu avec ce que tu dis Cinq.

Toute la friterie se rapprocha de moi, mais avec ce qu'ils venait de dire je sens mon cœur qui commence à s'emballer, je recule de plus en plus. Ils me regardent et s'arrêtent quand ils voient que j'ai peur. Je commence à respirer rapidement, ma vision commence à s'assombrir, mon dos tape le mur, alors je tombe par terre j'entends des bourdonnement alors je met me main sur mes oreilles pour essayer de ne plus entendre ce bourdonnement. Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras pour m'aider à me calmer. Cette personne prend ma tête et la colle sur son torse pour me calmer et arrêter ma crise de panique.

The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?Where stories live. Discover now