12☂️ Souvenir

378 17 5
                                    

Je suis allongée sur le sol de ma chambre, recroquevillé sur moi même. Je tremble, je ne tente pas de me mettre debout par ce que je sais que je vais retomber directement. Ma vision redevient net, et les bruit revinrent.

J'entends frapper derrière la porte, mais je n'ai pas assez de force pour me lever et aller ouvrir, ni pour leur dire d'enter.

- Célia, ouvre la porte ! Cria Cinq derrière la porte

- Célia, on va ouvrir dans 10 seconde si tu dit que rien ! Continua Diego

- Célia, s'il te plaît, je... ouvre s'il te plaît. Fit Allison la voix tremblante.

La porte s'ouvre laissant entrer les membres de la famille un par un. L'un d'eux se jette sur moi pour me prendre sur ses genoux et demander aux autres ce qu'il m'arrive.

- Elle fais une crise de panique. Cinq, rassure la. Dit lui qu'elle est en sécurités, qu'elle ne va pas mourir, c'est sensé arrêter les crise de panique. Conseilla Allison

- Sinon j'ai une autre technique efficace, d'après ce que j'ai lue on peux arrêter une crise de de panique en frappant la personne. (petite dédicace à certaine personne;) S'interposa Klaus

- Mais Klaus ! On va pas la frapper pour la faire allez mieux. Le stoppa Luther

Cinq mis ma tête sur ses genoux puis pris mes main et les mis sur mon cœur en laissant les sienne sur les miennes. Il colle sa tête à la mienne. 

Je commence à me calmer, je lève la tête et vois les magnifique yeux vert de Cinq. Je sens son souffle sur mon visage, ça m'apaise, je lève la tête et vois les autres me regarder inquiet, je vois surtout Allison en train de pleurer. 

Je la regarde sans m'arrêter, ça me fait mal de la voir comme ça à cause de moi, Luther se tourne vers elle, il ne l'avais probablement pas encore vue pleurer alors il l'a pris dans ses bras.

Cinq me porta avec l'aide de Diego pour m'allonger sur le lit juste derrière moi. Allison arriva et me pris la main.

- Je te promet qu'il ne t'arrivera plus jamais ça d'accord. On te protègera tout les 6. Plus personne ne te fera souffrir. Me dit-elle

- Est ce que tu veux que je leur dise ce qu'il s'est passé ? Me demanda-t-elle en me chuchotant à l'oreille.

J'acquiesce, je ne me sens pas la force de le dire aux autres. Je ne veux même plus avoir ces image horrible. Tout ce que je veux c'est dormir et oublier, mais je sans que la nuit va être longue.

Tout le monde sort de la chambre et ferme la porte derrière eux. Je ferme les yeux et essai de dormir mais les souvenirs revinrent. 

Je me vois allongée sur le lit dans la pièce, des expériences. Je vois mon avec sa blouse blanche, m'injecter un produit bleu dans le sang. Je me vois m'endormir, et me réveiller quelque minutes plus tard, je hurle de douleurs, mon corp me brûlais, j'avais l'impression d'être dans un bain d'acide. C'était horrible. 

J'ouvre les yeux je suis dans la chambre allongée sur le lit, les yeux rivés sur le plafond, je vois le réveil à côté de moi, il est 2heurs du matin, je pense avoir dormi que quelque heures c'est tout.

Je ferme les yeux mais impossible de m'endormir. Je me lève et ouvre la fenêtre je m'assoie sur le rebord de la fenêtre, les pieds dans le vide, en levant la tête je vois la lune, elle brille, elle est magnifique. 

Je regarde l'horizon, le soleil commence à se lever, je me retourne pour regarder le réveil sur la table de chevet, il est 6h15. Je suis restée presque tout la nuit assise ici à regarder, les étoiles et la lune, avec le vent frais caressant mon visage.

Je décide de descendre dans la cuisine. Arrivant la bas j'y retrouve Allison, Klaus et Cinq. 

- Bonjour Célia. T'as réussi à dormir ? Me demanda Allison

- Salut, nan j'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'ai du dormir 3 heures maximum. Et vous ?

- Pareil, j'ai arrêté de revoir les image de... enfin bref j'veux pas t'embêter avec ça.

- Nan t'inquiète pas, c'est moi le problème pas toi. C'est moi qui t'es emmenée avec moi dans mes souvenir. Je devrais peut être retourner à l...

- Nan il est hors de question que tu retourne la bas ! Me coupa Cinq. Ecoute Célia ça fais peut-être seulement deux jours que l'ont se connais mais on t'apprécie beaucoup, tu es gentil, attachante, mignonne et on veux pas qu'il t'arrive du mal. On veux tous te protéger et pour ça , tu va rester ici avec nous et pas retourner dans cette institut de mes deux.

- Et bah, t'as de la chance tu sais. C'est pas tout les jours qu'on entend Cinq dire ça à quelqu'un. Fit Diégo en rentrant dans la cuisine.

Je me retourne et vois tous les autres entrer dans la cuisine, je leur souris. 

Allison me donne une tasse avec tu chocolat chaud. Je m'assoie autour de la table et bois mon chocolat. Je le termine et repense à ce que m'a dit Cinq il y as quelque minutes, il ne m'abandonnera jamais, et me protègera. Il m'avais dit la même chose dans mon genre de rêve. 

Je repense à chaque personne de cette famille, ils m'ont tous aidé d'une façon ou d'une autres. Luther m'a appris à utiliser mes pouvoirs tout comme qui Diego, Allison et Vanya m'ont sauvée des gardes de l'institut, Klaus... il as pas fais grand chose ce mec est juste... bizarre et puis Cinq. 

Cinq est gentil, il me rassure et me protège. Il m'aide avec mes crises de panique et m'aide pour maitriser mes pouvoirs. J'adore quand Cinq me prend contre lui, qu'il m'enlace dans ses bras et que je vois ses yeux, ses magnifique yeux vert.

Oh mon dieu, qu'est ce qu'il m'arrive.

Célia ressaisie toi, on dirait presque que t'es amoureuse.

The Umbrella Academy C'est quelle genre de vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant