𝐈

6.4K 117 115
                                    




"- Claraa, tu devras désormais être l'exemple. Celle qui maintiendra notre équilibre et qui surtout, sera une femme admirée et respectée. Pour cela, tu devras m'écouter, moi, ton père.."

Je me réveillai en sursaut. J'avais encore fait ce maudit rêve. Je me levai et pris un cachet afin de soulager ma tête.

Récemment, j'entendais toujours dans mes rêves ce même discours, cette même voix.

J'étais une jeune femme, belle et souriante. J'avais tout pour être envié. C'était mon père qui avait fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ma mère étant décédée, je n'avais plus que lui. C'était pour cela, en reconnaissance de ce qu'il avait fait pour moi que j'avais finis par accepter mon destin : reprendre l'entreprise de mon père.

Mais récemment, tout avait malheureusement été remis en question. J'en doutais long sur mon avenir.

Ma vie a tellement chamboulé lors de sa rencontre, celle d'un certain Aidan, Aidan Gallagher.

À cause ou grâce à lui, mon rêve le plus cher était près d'être atteint. Celui de devenir l'une des plus grandes actrices. Pour une simple lycéenne comme moi, ce n'était pas si facile. Je travaillais sans cesse avec des horaires pénibles, parallèlement je bossais
durement mes études pour devenir une grande entrepreneuse. Tous ces efforts m'ont littéralement épuisée. Seul ce jeune homme pouvait me faire chavirer et me mettre dans tous mes états.

Aidan...

Rien que ce simple nom avait comme pouvoir de me faire un effet de fou. Puis, cette soirée complètement.. inoubliable.




La nuit tombait doucement sur la grande et magnifique ville de Los Angeles où j'avais passé une grande partie de mon adolescence. Ses couleurs et ses odeurs me remémorèrent à quel point cette ville était importante pour moi car elle fut le point de départ de mon avenir nullement choisi.
Plus exactement, je devais hériter de "l'empire" de mon père et travailler durement sur tout ce qui était en lien avec l'économie et la gestion. Je souhaitais de tout cœur avoir une belle carrière professionnelle dont je pourrais me vanter aux prêts des autres et devenir par la même occasion, une personne respectée puis admirée.

Je me mis donc en route vers mon lieu de travail.

Mon job se trouvait dans les quartiers aisés de la ville. Moi qui vivais dans les zones populaires, cela m'éveillait à chaque fois que je venais ici. C'était un lieu rempli de charme et d'une ambiance incroyablement chaleureuse. Malheureusement, le conte de fée prenait fin lorsque je finissais le travail puis me rendis à mon habitat. Mais je comptais tout de même, plus tard, habiter dans ce magnifique quartier. Je rentre alors dans une salle de spectacle. Je devais faire tout mon possible pour organiser et gérer les représentations qui se dérouleront dans celle-ci. Je termina généralement vers deux heures du matin, sans compter qu'il fallait que je nettoie
cette immense salle.

Cet emploie ne durerait que trois mois, je n'allais  pas m'en plaindre. Je me mis donc en tenue de service puis commença à travailler ; j'installa les clients à leurs tables respectives, régla les entrées,
fit les services, m'assura que les comédiens étaient bien présents. Certains peuvent penser que de travailler avec des personnes autant célèbres devait être cool, mais c'était tout le contraire. Ces célébrités étaient encore plus agaçantes que de simples clients,
ils m'épuisaient énormément avec leurs caprices et leur dureté. J'en avais vraiment marre de ce boulot de merde. Mais, courage. Mon contrat allait s'arrêter dans trois mois..

Puis.. depuis cette fameuse rencontre ; ce boulot commençait à me tenir plus ou moins à cœur. Cette chose avait était, comme qui dirait le déclencheur de mon envie d'être actrice.

𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 Where stories live. Discover now