10. Amis de longue date

550 43 19
                                    

Comme elle l'avait promis au gardien de la pierre du temps, Thalia avait protégé le docteur Banner jusqu'à ce que le géant Black Dwarf soit envoyé dans un endroit désertique et gelé de la planète par un portail magique. Après la pagaille qu'il avait mit, Ebony Maw s'en était tranquillement retourné sur son vaisseau et avait fait de Strange son précieux prisonnier. Mais il n'était pas seul, le jeune Peter Parker s'y trouvait aussi quelque part un peu malgré lui, et bien évidemment Tony. Ses derniers mots furent pour elle, lui disant de rester en sécurité et que tout se passerait bien, lui promettant qu'il reviendrait.

Désemparée et désormais livrée à elle-même, Thalia contemplait avec effroi le triste paysage qui se déroulait devant ses yeux. Elle ne pouvait qu'observer, impuissante. C'était comme si ces pieds étaient profondément ancrés dans le sol et tous ses muscles consolidés par du ciment. Elle ne pouvait plus bouger, ayant tout juste la force de respirer.

Elle réussit au bout de quelques minutes à lever non sans difficulté un bras.

- Tony ? Tenta t-elle dans un ultime effort en pressant la petite oreillette intégrée à son costume. Tony réponds moi...

Elle n'eut pour seule réponse qu'un silence écrasant. Bruce s'approcha lentement et déposa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

- Thalia nous ne devons pas perdre de temps, il faut contacter Steve...

La jeune femme demeura silencieuse et contempla le ciel quand une vision d'horreur vint polluer ses pensées.

- Je ne peux pas, balbutia t-elle.

Bruce la contempla alors avec stupéfaction.

- Quoi ? Mais comment ça vous ne pouvez pas ?

- Je ne peux pas, il faut... il faut que j'aille voir mes parents. Il faut que je m'assure qu'ils vont bien. S'ils ont vu les informations ils doivent mourir d'inquiétude à l'heure qu'il est ! Déclara t-elle soudainement paniquée

- Mais vous ne pouvez pas fuir comme ça ! Thanos s'apprête à réduire la moitié de l'univers, nous avons besoin de toutes les forces possibles !

La jeune femme essuya d'un revers de main l'unique larme qui perlait sur sa joue avant de plonger son regard dans celui désemparé du docteur.

- Je dois le faire. Je suis désolée Bruce. C'est ma famille, je dois m'assurer qu'ils sont en sécurité.

- Thalia nous allons avoir besoin de vous !

- Je serais là, mais je dois faire ça avant...

Quelques jours après, au quartier des Avengers

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Quelques jours après, au quartier des Avengers.

Rhodes écoutait d'une oreille distraite les paroles sans fond et dénuées de sens de la projection holographique du secrétaire d'état Thaddeus Ross et de ses adjoints.

Agent Thalia Connor |Tome 2 Avengers Donde viven las historias. Descúbrelo ahora