Au soleil dans tes bras

327 6 1
                                    

Luna assis dans la voiture de Simon, ne le quitta ! Il était si charmant si adorable. Il tourna le tête vue dans ses yeux bleu toute l'admiration qu'elle avait: Qu'est-ce qu'il y a ? Il avait un sourire si chaud même plus chaud que les 30°F de Los Angeles.

- Rien. Ils arrivèrent environ vers 12h. Le ventre de Luna se mit à gargouiller, ce qui fit rire Simon. Cependant la concernée fut énormément vexée qu'elle partit en croisant les bras. Simon la pris, la caressant en lui disant: Pardon ! Désolé ! Je ne me moquerais plus, juré !

- Tu me le promet ? Demanda-t-elle en faisant une boue de bébé

- Promis, je connais un endroit ou aller déjeuner on aura pas besoin de se paye la peau des fesses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Promis, je connais un endroit ou aller déjeuner on aura pas besoin de se paye la peau des fesses. Il allâmes dans un Fast-Food. Luna commanda une salade césar, des frites et un coca et Simon un wrap, des potetoes avec du Fanta. Simon fit gouter un peu de sa nourriture à Luna. Après avoir discuté pendant un heure il allèrent à la plage. Heureusement qu'ils avaient pensés à mettre des maillots par dessous leur vêtements. Après s'être rafraîchis, Simon et Luna se sèchent sur un rocher, le temps que son maillots sèchent, Simon lui a prêté sa chemise rouge à carreaux noir. Il se retrouva en bermuda sans haut avec ses converse noir hautes. Assis en tailleur, en jouant de la guitare. Luna serrée, admirée son don. À la fin de la chanson, ils se rhabillèrent et échangèrent pour la toute première fois... un doux et tendre baiser...

Love DiariesWhere stories live. Discover now