V- LES LEGENDES DE TES PARENTS

257 14 1
                                    


«Vous pouvez prendre des points maintenant, vous savez,» déclara Beatris d'un ton neutre, puis elle versa un verre de jus de citrouille dans son bol de cornflakes comme tout les matins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«Vous pouvez prendre des points maintenant, vous savez,» déclara Beatris d'un ton neutre, puis elle versa un verre de jus de citrouille dans son bol de cornflakes comme tout les matins.

Cédric la regarda manger une cuillérée et plissa le nez. «Je pensais que tu étais bouleversée que nous travaillions pour le patriarcat. »

«Je le suis», répond Beatris. «Mais puisque vous le faites de toute façon, vous pouvez aussi bien utiliser vos pouvoirs pour quelque chose de bon. Je veux dire, regardez les crétins. Elle poussa sa fourchette vers la table des Serpentards, où Draco Malfoy faisait une impression dramatique d'une crise d'évanouissement sous un applaudissement de rire. A proximité, Sylvia Burke faisait un spectacle ridicule de vomissement sur le devant de Gertrude Mead.

«Ce n'est même pas bon ...» Beatris secoua la tête. «Comédie médiocre au mieux. Et Burke ne pouvait que rêver de vomir partout sur les robes de Sebastian Nott. Ce serait la choisi la plus proche qu'elle lui ferait remarquer. Vous auriez dû entender ces filles dans le train hier, mouillé comme- »

« Tris ! »

Beatris roula des yeux. «Désolé si mon ouverture sur la sexualité féminine te met mal à l'aise. »

Cédric rétrécit visiblement.

«Hé, vas-y doucement», dit Madeleine en ramassant une plume qui était tombée dans les cheveux de Cédric au passage des hiboux ce matin. «Ced est l'un des bons, tu te souviens? »Puis jetant un coup d'œil à la table des Serpentards, elle ajoute,« De plus, nous ne pouvons prendre des points que s'ils enfreignent les règles. »

«Ils enfreignent les règles de la décence humaine fondamentale. »

Madeleine Renifla.

«Tris une raison», dit Cédric. «Une attaque de Détraqueurs n'est pas quelque chose à rire. Ce sont de terribles créatures. »

«Je pense que« l'attaque »pourrait pousser ça ...»

«Mads, tu as perdu connaissances, puis tu as mis tes tripes à bout, et à en juger par ton apparence, tu te sent toujours assez mal. »Cédric fit un vaste geste pointu vers son assiette de pain grillé intact. «Ce n'est pas drôle, ce qui s'est passé. »

«Je me sens beaucoup mieux. »Madeleine prit une grosse bouchée de son toast pour le spectacle et avala le jus de citrouille restant dans la tasse de Beatris, seulement pour le spectacle et avala le jus de citrouille restant dans la tasse de Beatris, seulement pour grimacer en se rappelant qu'elle n'aimait pas le jus de citrouille. «Je ne pense pas que je peux montrer mon visage à Nott à nouveau», continue-t-elle, poignardant une fourchette dans les œufs brouillés restants offerts par Cédric, «Mais je vais bien, vraiment» .

Bien que n'étant pas entièrement convaincue, Beatris a balayé ses cheveux en arrière et a dit: »Dans ce cas, passons à ce qui va réellement nous tuer cette année, d'accord? »Elle a ramassé leur horaire de classe de cinquième année. «Mads, toi et moi avons d'abord les Runes Anciennes ... Ced, tu es en Etudes des Moldues. Ensuite, les Charmes ... La métamorphose après le déjeuner ... »

𝘩. ??Where stories live. Discover now