Chapitre 7

110 4 5
                                    

Chapitre 7

▪︎ ▪︎ ▪︎

Partie 4

▪︎ ▪︎ ▪︎

- Sur un point de vue extérieur -

Eren était arrivé aux abords de la chambre de Livaï, soupirant. Il venait prier pour sa survie. Il allait mourir ? Dès qu'il passera le seuil de cette porte ? Jte jure Connie. Il allait tuer cette ordure de crâne d'œuf. C'était ce qui bouillonnait dans le cerveau d'Eren, avec un objectif : trucider son pote qui a poussé comme un bambou.

_ J'entre.

Eren vint passer l'encadrement de celle ci, dirigeant son regard sur le lit de Livaï. Celui ci étant à quatres pied en hauteur pour faciliter le ménage là dessous. Tout pour que Livaï vive dans la propreté. Et ce lit était positionné en plein milieu de la pièce, vu qu'elle était grande, Livaï pouvait se le permettre. Mais c'était aussi le faite qu'il détestait dormir près des murs.

Enfin bon, voici la description de la chose la plus étrange de cette chambre et des habitudes du petit.

_ Livaï, debout ? Tu dors quand même pas ?

_ Eren.

La voix du plus âgé avait retentit, semblant agacé. Merde.

_ Tu penses vraiment que j'ai une tête à dormir ?

Et quand il s'était tourné. Mon dieu quelle horreur ! Il était cerné complètement. Il avait fait que des nuits blanches ?!

_ Tu es un idiot Eren.

Et il s'était levé, venant attraper son peignoir en soie imagé de carpe koï.

_ Contrairement à ce que dit Kenny, ne touche même pas à ma cuisine.

Hahaha... Il avait vu juste et savait que Eren était tout sauf un cordon bleu. Il était plutôt le cancer de la cuisine. Pouvant rater de simple pâtes à la sauce concentré de tomate.

Au final, Gaby était plus douée que lui...ouais nan. Les deux étaient des jumeaux cachés. Un Eren féminin.

_ Tu fais quoi ici ? J'imagine que c'est pour savoir comment je vais ? Demanda l'aîné en sortant les pommes de terres à la poêle qu'avait faite Kenny. Plutôt réussi. Félicitation le vieux.

_ Et bien...oui. On s'inquiète tous tu sais. D'habitude tu viendrais au moins dire ne serait-ce que bonjour et de bien manger et nettoyer leur chez eux à tes fans sur les réseaux. Mais là, rien. C'est Jean le premier qui en a fait le constat.

_ Je vois. Disait-il seulement en venant enfourner une patate dans sa bouche. Assieds toi. Tu me stresse à être debout. Définition : tu es trop grand, tu me donnes le tournis.

_ Ah oui. Et il se fit en vitesse, regardant Livaï.

L'ébène comprenait qu'Eren voulait des explications sur tout pour être ici et surtout à scruter bêtement son visage.

_ J'ai divorcé d'Erwin...parce que je le voulais.

Les orbites d'Eren s'ouvrirent grandement. Comment ça parce qu'il le voulait ?

~[Kyojin Tweet]~Where stories live. Discover now